Les enfants à Albarracin

Posté en tant qu’invité par Marco G:

Bonjour, je prépare un séjour à Albarracin en famille. Les enfants peuvent ils trouver leur bonheur pour grimper. Les 4 miens ont entre 6 ans et 13 ans. A Bleau aucun problème. Mais la bas?
Merci de vos expériences.

attention beaucoup de secteurs sont interdit en ce moment!! voir le dernier escalar

[quote=Marco G]Bonjour, je prépare un séjour à Albarracin en famille. Les enfants peuvent ils trouver leur bonheur pour grimper. Les 4 miens ont entre 6 ans et 13 ans. A Bleau aucun problème. Mais la bas?
Merci de vos expériences.[/quote]
Pour grimper c’est peut être plus dur pour les enfants car je pense que les profils de blocs sont en général plus raides (beaucoup de toits) qu’à Bleau avec des prises plus grosses, donc demandent plus de force… Mais bon, c’est quand même un site immense donc il doit y avoir de quoi faire… Et faut faire gaffe aux interdictions

Posté en tant qu’invité par Marco G:

Merci de ces premières réponses. Si je vais un peu pus loin, cela veut dire qu’il y a de la recherche à faire sur place et peut être du nettoyage pour trouver des blocs adaptés aux enfants?

Avec en plus des zones interdites.

Si quelqu’un en sait plus cela m’intéresse car je ne voudrais pas faire 10 heures de routes pour 1 semaine d’exploration.