Posté en tant qu’invité par eric:
Salut, vu que personne ne répond sur le site « falaise », je tente de poser ma question ici. Quelqu’un connait il les voies de droite des écouges et leurs cotations. Merci.
Salut, vu que personne ne répond sur le site « falaise », je tente de poser ma question ici. Quelqu’un connait il les voies de droite des écouges et leurs cotations. Merci.
Posté en tant qu’invité par fe:
Salut
je suis allé grimper une fois là bas avec des mecs qui connaissaient mais je n’avais pas le topo. Ce que j’ai pu faire en partant de gauche et en allant vers la droite : la voie où il faut le tronc d’arbre pour commencer 6c, la voie d’après 7a+, la suivante 7a, la suivante 7b. C’est de mémoire et il me semble que les autres sont au dessus de ce niveau. Si tu trouves le topo je serais interressé pour l’avoir.
Merci
Frédéric
Posté en tant qu’invité par marcel:
de gauche à droite
7b
8a
8a
7c
7b+ toute seule au milieu
7c+ depart commun avec les 2 suivantes
7b
7a
7a+ grosse colo
7b+ départ commun avec la suivante
7c
7b
6b+
c sec en ce moment ?
il y a aussi plein de nouvelles voies en face, à gauche des anciens secteurs
Posté en tant qu’invité par franck:
Où est situé ce secteur ds les écouges ?
est-ce qu’il y a des voies de niveaux inférieurs ?
merci !
Posté en tant qu’invité par jib:
Quelqu’un connait-il la cotation de « constipation européenne » aux écouges partie gauche… Merci
Jib
Posté en tant qu’invité par Marcel:
y parait que c’est 7c…mais g pas essayé…c’est bien ?
la + a gauche c top, dans les 7b et celle juste à droite idem 7b, avec mouv déments dans le toit en L2
Posté en tant qu’invité par jib:
merci, c’est bien ce que je pensais… très joli mais bien bloc…
les deux autres que tu cites sont effectivement très chouettes et le toit passe bien en seule longueur.
Jib
Posté en tant qu’invité par ludo:
t’as essayé le 7c plus à droite (dans le mur gris) ?
Salut, alors constipation européenne, se doit être 7c en biscuitant un peu le crux par la gauche (entre la 3 et la 4), sinon tout droit 7c+… moi je dirais ça… le 7c de droite y’a un gros pas de bloc au niveau du réta.
Chao