Si tu aimes te prendre des cordes et des rappeleurs sur la gueule, bref, si t’es mazo, les dalles grises sont à conseiller.
Mais si t’as envie d’être un peut plus tranquille, tu te fera certainement plus plaisir dans « poignée de gros lards »
Les dalles grises au Verdon
Faite en semaine : personne dans la voie, personne dans les rappels, et il faisait beau…
6a et 6a+ bien à doigts… pas sûr que ce soit le niveau recherché par Lutin Bleu ; sinon superbe voie !
ptain jean-marc ! j’ai meme plus besoin de faire de remarques. mon premier niveau de formation est un succes. a quand le niveau 2 option fissure
?
Printemps 2009. 2009 sera un grand cru !
On dit : au temps pour moi.
/* Et dire que ce mec grimpe encore plus mal qu’il n’écrit … */
Faite en semaine : personne dans la voie, personne dans les rappels, et il faisait beau…
6a et 6a+ bien à doigts… pas sûr que ce soit le niveau recherché par Lutin Bleu ; sinon superbe voie ![/quote]
Je commence à comprendre pourquoi , Darcos veut supprimer 11000 postes.
Attention à ce que tu dis, parce que moi j’ai le pouvoir de supprimer 11000 posts 
/* Et dire que ce mec grimpe encore plus mal qu’il n’écrit … */
mouias. j’ai besoin de cours d’ailleurs. n’oublie pas le we en mai et tiens-moi au courant. je compte sur toi pour m’installer ds le 7. quoi ? non. ah. ds le 6. ? … ok. dans le 5. non ? … ds le 4 avec friends ? et beh… merci mon grand neuh neuh nuk adore 
Posté en tant qu’invité par JB:
Verdon dimanche?? tu cherches pas quelqu’un des fois Totoxe??
Et tu as des news sur la dernière voie dont parlait Lionel?
Posté en tant qu’invité par lionel:
trop dur pour lui ya du 7A…dans toutes les longueurs!!!
en plus c’est pas tout à fait fini. je le met sur le site des que fini.
La semaine derniére un couple a cherché le départ (à 14h aux pieds de la falaise…optimistes!!), on les a vu de loin avec une feuille à la main, le lendemain les pompiers ont fait un secours dans le coin…peut etre eux, pas de dégats en tout cas, juste une nuit dehors apparemment!!!
A moins que ce soit des gens qui cherchaient le départ de « la demande » avec le nouveau topo…c’a fait bosser (et marrer) un peu les pompiers!
lionel
trop dur pour lui ya du 7A…dans toutes les longueurs!!!
gnagnagnagna…
nefie-toi de l’eau qui dort petit scarabe.
tu voudrais pas m’envoyer le topo de ta voie a riolan a gauche de ticastrips que j’ai faite tt a l’heure. superbe voie… ca engage mais oui c’est beau. ds la tienne y’a que du 7a aussi je crois. mais bon, faudrait peut-etre bien que les pompiers du 06 s’amuse aussi
!
Posté en tant qu’invité par JB:
[quote=TotoXe]>trop dur pour lui ya du 7A…dans toutes les longueurs!!!
gnagnagnagna…
nefie-toi de l’eau qui dort petit scarabe.
tu voudrais pas m’envoyer le topo de ta voie a riolan a gauche de ticastrips que j’ai faite tt a l’heure. superbe voie… ca engage mais oui c’est beau. ds la tienne y’a que du 7a aussi je crois. mais bon, faudrait peut-etre bien que les pompiers du 06 s’amuse aussi
![/quote]
C’est la voie entre Ticastrips et Peter Pan? C’est côté comment d’après toi?
oui. elle demarre ~50m a gauche de ticatrips, en longeant la paroi et pas en descendant comme pour aller a peter pan. sur plaquette jaune. je ne sais pas les cotations. jamais faite. me souviens juste d’un post riolan sur c2c ou d’un autre blog ou il etait dit que c’etait pas mal ds le 7a. sinon, desole, mais pas de verdon demain; je suis puni : je dois couenner a big ben
!
putain!! mais vous bossez jamais???
je pense que c’est moins bien que peter pan mais faut voir…
ca doit faire 6C/7A, 6C+(classe), 6A+(herbeux mais joli rocher), 6A+(idem), 7B(pas de bloc), 6C(de merde mal équipé) et c’est tout, je me rappelle plus trés bien.
On avait fait ca avec C. Bignon de marseille d’ou quelques « discordance dans la cohérence de l’équipement » il y aurait des cordellettes à changer.
Ya un gars qui s’est fait mal à la toute sortie ya pas longtemps, un sale de nicois…ca lui apprendra à glander toute la semaine!!!
lionel
mais si on bosse nous ! on passe pas notre temps a ouvrir des grandes voies. et d’ailleurs, y’en a marre de bosser ! je peux pas faire de grandes voies en semaine et ma liste s’allonge tt le tp. trop dur la vie. meme ds le 06. surtout ds le 06.
merci pour les infos. j’irai la faire un de ces quatre.
simon, cette mechancete purement marseillaise me choque. meme si je ne suis pas nicois. mais que font les modos ?
ils bossent ? non…
ils grimpent ? oui, plutot…
Il se trouve que l’équipe de modération comprend un Marseillais, mais aucun Niçois. Ceci explique cela !
c’est pas qu’on se comprend, c’est simplement la réalité…héhéhéhéhé
lionel
merci pour les photos et le « downyourasshole »…
Posté en tant qu’invité par Pascal:
Faite plusieurs fois l’après-midi, à l’ombre, en été, pas d’autres grimpeurs…
Les foules dans les dalles grises, c’était il y a 20 ans!
Posté en tant qu’invité par grimpe toujours:
Ce fut aussi ma première grande voie…
Prendre note que la marche d’apporche est de presque 1.30 et que dépendemment de l’achalandage …ça ns appris 10.00hres…il y a je crois 9 à 10 longueurs
Une des plus belles grimpes de ma "jeune"expérince.
Il y une 5.3 pas facile à trouver…ça se marche,3 ième longueur,extrême droite…
Bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par grimpe toujours:
J’ajouterais que 2 des pesonnes avec qui ns grimpions ,ont eu des problèmes de déshydratation…
Apporte bcp d’eau,et un conseil que l’expéreinece ns a appris :laisse de l’eau ds l’auto avec du coca…ça aide!:rolleyes: