Les compétiteurs, comprend po!

Posté en tant qu’invité par moi po compétiteur:

Quand je vois les gars qui s’entraine pour la compétion, libre à eux, mais quand je vois des gars qui se monte la tête pour la compet et qui vont même jusqu’à verser des larmes parsqu’il chûte dans une voies d’entrainement en raisine parsqu’ils s’entrainés pour la compet, Ben là je comprend plus rien moi. Juste une question.
Vous grimpez pour vous ou pour la compet ???
Vous grimpez dans le but de faire de la falaise où de la raisine ???

perso je comprend po

Posté en tant qu’invité par robynaish:

Bah ecoute c’est simplement des gens qui aime ca…pour se depasser??se prouver quelque chose???
en tout cas c’est leur plaisir…mais pas le mien non plus ^^

Posté en tant qu’invité par xavier:

perso j’en ai fait un peu, jusqu’au championnat de franc (scolaire) et ca m’a pas plu plus que ca. certes j’ai grimpe, mais l’ambiance est sympa et de se trouver en isolement, ca fait monter le taux d’adrenaline. et tout de suite, on grimpe, plus intellient et dynamique. mais j’y suis alle uniquement pour me faire plaisir et voir ce que ca donnait.

par contre les concurrents et surtout les filles se croient a un defile de mode et grimpe pas tant bien que ca…mais ca se la donne a mort, et bien souvents’ils tombent, c’est a cause de la voie qui n’est pas du tout homogene selon eux…ils se mettent beaucoup de pression et ne s’appliquent pas, puis se vautrent a la 4e deg…

par contre de voir le pere alex chabaud, en compet, ca en impose, et c’est vraiment beau a voir.

apres c’est comme toute les compets, y’a ceux qui y croient a mort et qui sont mauvais et y’a les autres qui se mettent pas trop la pression, qui viennne pour la beaute du sport…

voila c’est mon avis, une bonne experience, mais sans plus.

aller bonne grimpe
xav