Les collegiens - lechaux

Posté en tant qu’invité par thierry:

Salut,

J’aimerais savoir si cette voie peut etre classée comme TA pour le be escalade. J’ai fait l’ascension en juillet 1994 et à l’époque la voie n’était pas équipée en spit.
On était en coinceurs au milieu des coins de bois.
Rentre t’elle dans la liste de courses ???

Merci !

Posté en tant qu’invité par glop:

Je ne connais pas la voie, mais je me demande si mettre une voie que tu as faites il y a plus de dix ans n’est pas un peu abusé quand même…Tu es limite dans le nombre des voies ou tu es particulièrement content d’avoir réalisé celle-ci?

@+

Keske ca peut te foutre mon gars?
Je pose une question simplement et j’aimerais avoir une réponse simple.

Je suis désolé que tu es mal pris mon post, peut-être es-tu un chouilla susceptible en ce moment…? mais c’était vraiment de manière on ne peut plus pacifique que j’ai posé cette question car j’ai même moi hésité à mettre des voies que j’avais faites 5 ans auparavant dans ma liste…

@+

non pas de susceptibilité , mais je cherche simplement la réponse à ma question.
Tu est dans la formation?

Hélas! non je n’ai pas pu passer le proba l’an dernier ;-( et je n’ai que la formation générale commune aux BEES…

Bonne chance pour la suite et sans rancune j’espère!

pas de souci !
Dépèche toi pour le passer en septembre alors !

sans rancune

thierry

Posté en tant qu’invité par Nic:

Keske ca peut te foutre mon gars?
Je pose une question simplement et j’aimerais avoir une réponse simple.
non pas de susceptibilité , mais je cherche simplement la réponse à ma question.

Continues comme ça et t’es quasi sûr de ne pas l’avoir ta réponse !

Posté en tant qu’invité par fredy:

thierry a écrit:

Salut,

J’aimerais savoir si cette voie peut etre classée comme TA pour
le be escalade. J’ai fait l’ascension en juillet 1994 et à
l’époque la voie n’était pas équipée en spit.
On était en coinceurs au milieu des coins de bois.
Rentre t’elle dans la liste de courses ???

Merci !

Salut!

y’a pas de « date de péremption » pour la liste de courses, je dirais qu’au contraire, ça prouve que t’as de la bouteille…(y’a tellement de p’tits jeunes qui enchainent leurs voies à l’arrache et qui sont taquet à l’UF TA!)

Les seules exigences pour les voies TA sont la difficulté ( >TD ) et la longueur (>200m). Les collégiens étant « TD+, 180m, rééquipée en 96 en chevilles inox », ça devrait bien passer, pour peu que tu te souviennes bien de la voie

bonne continuation!

merci freddy pour tes infos !
bonne journée