Les cabannes en Ardèche

Posté en tant qu’invité par Titi:

Je reviens donc de cette falaise fort sympathique où nous avons passé un super moment, mais j’ai un petit soucis pour ma liste de croix… Tout à gauche du secteur X bis, j’ai fait une voies sans nom que je n’ai pas pu identifier sur le topo… Plus précisément, je suis parti d’un petit chêne sur une petite plateforme, attaqué un dièdre très facile, pour atteindre un toit, puis un second plus petit et sortir au dessus. à 1m à gauche de mon relais il y a un autre relais au dessus de 2 points, mais pas de départ de voie (peut etre un départ commun avec la mienne) et plus loin à gauche, à priori la dernière voie du secteur sur une belle dalle orientée ouest. A droite, par rapport au topos, je n’ai pas trouvé la voie Torticoli, mais bien les suivantes…

Quelqu’un connait et pourrait me dire qu’elle voie j’ai grimpé ?
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par andré:

Salut à toi, la voie s’appelle La planque aux coccinelles. Les points et le relais à gauche servent pour une variante de sortie après le premier toit. Tu l’as constaté, elle n’est jamais faite car aucun intérêt. La voie plus à gauche orientée ouest s’appelle Laura, c’est la dernière du secteur K net. Torticoli n’existe pas…sauf sur le papier.

Posté en tant qu’invité par Titi:

Merci pour les infos. En effet la variante de sortie ne sert à rien car beaucoup trop facile. Dommage pour Torticoli, mais attention, là où elle devrait passer, après le toit il y a un essaim de guêpes dans un bac…
Bonne grimpe