Les C2Cistes ne font pas de montagne

et dans une conversation normale, avec des potes par exemple, tu estimes à combien ton pourcentage de propos « intéressants » ?

[quote=« ivanb, id: 1202442, post:20, topic:112134 »]…et je critique ouvertement le « camptocampiste » moyen des forum type J2 qui la ramène sur tout les sujets
bien souvent sans rien y connaitre, qui a toujours un bon mot pour moraliser…etc[/quote]
En gros tu n’aimez pas les gens tout court. Les types que tu critiques, ce ne sont pas l’apanage de C2C mais juste de la diversité des pensées et des comportements, et on les retrouve aussi dans la vrai vie. Ces gens ne sont pas cantonnés à un forum, et encore moins simplement à C2C.

C’est quoi le problème, à part le plagiat dans quelques cas qui si ils ne sont pas signalés, échappent à la modération?

Pour le reste, c’est des licences collaboratives, donc chaque personne qui introduit ou modifie un itinéraire ou un site d’escalade ou des photos sur c2c le fait en connaissance de cause. Si les gens ne lisent pas l’aide et à quoi correspond quelle licence, ben tant pis pour eux!!!

Et puis s’il n’y avait pas ces 90% de personne comme tu dis, on se ferai un peu chier !

Après c’est comme la télé faut choisir ce qu’on regarde :wink:

[quote=« ivanb, id: 1202484, post:25, topic:112134 »]Juste mes 90% de conneries, je les garde pour mon entourage
proche, j’ai pas l’habitude de les publier sur internet.[/quote]

ben voila : quand on est sur c2c notre entourage c’est les c2cistes, on leur fait profiter de nos conneries… (et puis c’est vivant les conneries contrairement à l’essentiel des infos intéressantes)

Absolument, tu as bien résumé la question. Les sérieux, en général, ils sont un peu emmerdants.

Bah ! chacun son truc. Il n’y a pas mort d’homme. Il suffit d’être fort. Un fort homme ne se laisse pas facilement écraser.

[quote=« ivanb, id: 1202512, post:29, topic:112134 »][/quote]

dans les 90% de conneries y’a pas que des choses drôles forcément, on n’a pas tous fait l’école du rire comme lemming ou j2lh …

[quote=« ivanb, id: 1202537, post:32, topic:112134 »]oui j’avoue… je l’aime pas trop, même dans la vraie vie
désolé[/quote]
Bois de la tisane.

[quote=« ger0nim0, id: 1202390, post:19, topic:112134 »]

[quote=« Freenours, id: 1202133, post:17, topic:112134 »]

passe devant, t’es plus photogénique :/[/quote]
Gné ?[/quote]
Ben oui quoi, entre nous y’a pas photo !
T’as beau jouer a la teigne en faisant comme Idefix pour avoir l’air méchante, y’a une très jolie photo sur ton blog :wink:
Moi … bof !

y’a pas marqué con (ni prétentieux d’ailleurs il me semble mais j’ai la flemme d’aller vérifier)

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Perso, c’est l’inverse: faut mieux saouler des inconnus, c’est moins risqué :stuck_out_tongue:

En se gardant les bonnes bouteilles

[Ouf! Le bistrot est sauf]

Bistrot, on est pas au bistrot, mais dans discussion générale, où on fait des discussions sérieuses et sans bouteille. Ouai parce que quitte a etre chiant autant ne boire que de l’eau :smiley: