Posté en tant qu’invité par Thosber:
Dans le genre blaireau, j’ai eu un jour à subir la mauvaise farce de la part d’un collègue qui aprés coup était plus emmerdé que moi. Mirage à Céüse, voie à mon max de l’époque, j’y monte pour poser les paires et reperer les pas notament à la sortie qui donnait du soucis. le collegue y va derrière en moule et redescend, je tire la corde et repars en tête, arrivé à la dernière dégaine, j’étais tellement au taquet que c’était ou enchainer ou mousquetonner mais pas les deux. J’arrive au relais détruit et heureux et m’apprete à mousquetonner le vieux mouskif qu’il y avait à l’époque, làs ce fumier l’avait tourné la tête en bas pour donner du piment à l’affaire, j’essaye une deux fois, puis c’est le trou dans l’air, entre le mou et l’élasticité, je tombe plus bas que le départ de la voie qui est sur une sorte de vire, le collègue quant à lui, explosé sous la 1ere dégaine, il a mis 2 heures à redescendre, pas de casse mais des bleus et des bosses partout… Moi rien du tout à part un nouveau record de chute et l’envie de tuer !!! Ca a fini devant une bière à Sigoyer.
Thosber