Posté en tant qu’invité par lecteuranonyme:
Quelqu’un sait-il s’il est possible de grimper aux Auberts (26)?
Posté en tant qu’invité par lecteuranonyme:
Quelqu’un sait-il s’il est possible de grimper aux Auberts (26)?
Posté en tant qu’invité par Axo:
Pkoi ça serait pas possible?!?
Posté en tant qu’invité par olive:
après une embrouille avec des locaux qui s’étaient acaparés un chemin et une discussion avec le maire il y 3 ans j’ai obtenu un papier de la mairie certifiant après étude du cadastre que l’accès était public. La falaise est au papy qui est en dessous mais il n’a rien contre la grimpe. Il prefere que l’on passe par en haut pour eviter la fuite de ses moutons. D’ou un conflit avec des habitants, voila. Je n’ai rien de neuf et je n’y suis pas retourné depuis (pas eu l’occas). @+
Posté en tant qu’invité par Denis:
L’escalade aux Auberts est toujours d’actualité. L’accès se faisant par le hameau.
Posté en tant qu’invité par jibiji:
… en empruntant un chemin marqué « propriété privée »
Posté en tant qu’invité par olive:
C’est le chemin dont je veut parler, il n’est pas propriété privée, il faut le savoir. car parfois le proprio toutde suite à gauche du chemin joue les gros bras. Il est dans son tort @+ olive
Posté en tant qu’invité par pedroz 26:
salut
J’aimerai savoir si les choses ont évolué ces derniers temps à la falaise des auberts. J’ai entendu dire que le terrain avait changé de propriétaire il y a un ou deux ans mais je sais pas ce que ça vaut comme info. Est il possible d’y grimper et est il jouable d’y grimper en hiver? merci par avance.
Posté en tant qu’invité par andré M:
Vues l’orientation ouest et la situation encaissée de la falaise, je le sens pas trop comme un site d’hiver…