L'équipement de "1ère Mesures" à la Moulette (05)?

Posté en tant qu’invité par J:

« 1ère Mesures » à la Moulette : Voici un objectif pour cet été, mais …au dessus de mon niveau. Mais bon, c comme çà qu’on se fait des « zémotions » aussi, non ?

Bref, avant d’y aller, je voulais savoir comment est l’équipement ? (car la voie est de 1990) et le niveau correspond-il au topo cambon ?

Merci de vos réponses,

J, grim-peur de qui ?

Posté en tant qu’invité par caca:

nul

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par J:

caca a écrit:
« nul »

Cher « caca »,

Je te remercie de la perspicacité de ton commentaire face à ma question.
Toutefois, je me permets de te préciser que je n’ai pas pu percevoir réellement la profondeur de ton jugement.

Pourrais-tu m’en dévoiler le sens ?

Par avance, je t’en remercie.

Si d’aventures, un autre expert pouvait répondre à ma question,
cela m’en enlèverait un peu des yeux.

Corde ya l’allemand,

J

Posté en tant qu’invité par kitelle:

espece de sale métalleux de mon cul va :slight_smile: t’ as pas honte de pourrir les sites où je traine?

Posté en tant qu’invité par kitelle:

je parle a caca bien sur!

Posté en tant qu’invité par Votre Nom:

Non je crois que tu parles toute seule! :-p :smiley:

Posté en tant qu’invité par GG:

salut,
je vois que tu as eu bcp de réponses à ta question …
Je viens de faire ce WE « vaille que vaille », qui est juste à côté …
Si « 1ière mesures » est au-dessus de ton niveau je te conseilles largement de faire « vaille… ».
Je ne connais pas « 1ière mesures », mais les cotes des années 80 sont assez « spéciales ». Si tu connais « ponnat neuf » et « feu sacré » à la Tour termier, c’est du même ordre.
L’équipement est bon (goujons), mais certains points sont parfois espacés avec des pas très obligatoire (vaut avoir de la marge). Je suppose que l’équipement de « 1ière mesures » est le même …

Posté en tant qu’invité par Luciano:

J’ai fait « premières mesures » il y a longtemps. C’est une très belle voie. Je n’ai pas de souvenirs particuliers quant à l’équipement. Mais, je n’ai pas eu de frayeurs particulières.
Le peu que je m’en souvienne, l’équipement m’avait paru très correct.
Ceci étant dit, le topo de Cambon te donnera des informations utiles à ce sujet, du genre : , ,.
Une voie caractérisée avec une étoile est en général bien équipée.
Mais, c’est une grande voie. Cela veut dire que l’on est pas dans les normes de la FFME concernant les sites sportifs ou falaise école.