L'équation impossible de Fontainebleau pour un sudiste

Te fais pas chier, une tronconneuse, tu coupe la barriere à cuisiniere et hop a fond avec le 4*4

Fais attention mon lapin, je vais venir te tirer les oreilles !! :mad:

en parlant de barrière, cela serait bien d’en mettre une aussi à l’Isatis !! Qu’ils marchent un peu ces feignants de bloqueurs !!
En tout cas, pour avoir connu Apremont avant la fermeture de la route ronde, ben, c’est nettement plus calme maintenant !! Bien plus agréable !!

a condition qd meme de faire des parkings à la route.

Posté en tant qu’invité par ancien mais pas trop !:

[quote]en parlant de barrière, cela serait bien d’en mettre une aussi à l’Isatis !! Qu’ils marchent un peu ces feignants de bloqueurs !!
En tout cas, pour avoir connu Apremont avant la fermeture de la route ronde, ben, c’est nettement plus calme maintenant !! Bien plus agréable !![/quote]

Moi, j’me rappelle du temps où on allait jusqu’à la tête de chien en voiture.
Il y avait une ambiance sauvage dans ce trajet avec enlisement et pilotage sur sable qui rajoutait du cachet à la sortie du WE, parfois on bivouaquait en famille, on grimpait jusqu’à et pendant la nuit (à la frontale). C’était le temps des 2cv et des Simca, le temps où la plupart grimpaient en grosse sauf certains en EB. Il y avait beaucoup moins de monde et pas de crash pad, en ce temps lointain et pourtant si proche: c’était il y a 30 ans !!!
Bleau est un écrin pour les habitants d’IDF, souvent méconnu des provinciaux; c’est dommage…
Pour y avoir passé tous les WE de mon enfance et adolescence , je t’aurais conseillé le début de l’automne mais c’est un peu tard. Sinon en janvier quand les sommets des blocs sont givrés par le froid et qu’il y a moins de monde, certes moins de performance mais une telle ambiance, car Bleu c’est aussi cela …
oliv

Oui évidemment

Il y a 20 ans également (mais cela n’était déjà plus l’époque des 2CV) :wink:

euh désolé l’ancien mais les temps ont changé maintenant c’est :
En janvier quand les sommets des blocs sont givrés par le froid et qu’il y a plein de monde, certes moins d’ambiance mais une telle performance … :slight_smile:

En janvier ce sont les blokes qui sont givrés : torse nus et bonnet.

la bofitutde

Nu et rasé. Ca prend ça pour impressionner les écureuils.

torses nus, avec un bonnet, tout bleus à cause du froid, ça vous rappelle personne ??

Ben oui, 'faut un épouvantail à ces petites bêtes qui doivent être passablement agacées de voir des bras cassés comme moi sur circuit jaune envoyer valdinguer leurs réserves de graines qu’ils avaient patiemment stockés dans des bonnes prises de main…

C’était mieux avant, c’est bien connu.

[quote=« Tifred, id: 1267772, post:26, topic:116384 »][/quote]
merci à toi alexmars d’avoir réveillé de sa torpeur tifred, le blausard nostalgique …

J’avais un truc à dire … attends … ah, j’trouve plus … Ah si : :stuck_out_tongue:

Un marseille paris Aller retour à 44 euros sur TROCPREMS !

Message envoyé je croise les doigts!

Bon retour à 14H le dimanche mais je grimperai de 7 à 12h le matin.

Pour me reconnaitre : je porterai un bonnet sur un torse glabre, et des chaussons tout neufs fluos :slight_smile:

auras tu un paillasson de chez saint-maclou ou mondial-moquette?

Mon paillasson sera assorti à mon collant et je pousserai des cris virils mais distingués à chaque mouvement

Et allez plutôt le chercher dans les circuits noirs ou blancs c’est pas un rigolo le petit Alex.
Par contre je croyais que tu n’avais plus de collant fluo. Merde je vais rater ça !