L'égo de certains alpinistes et grimpeurs

Posté en tant qu’invité par elodie:

voilà , je me posais la question de l’égo de certains alpinistes et grimpeurs « mediatisés et mediatiques » français. Il y a 2 mois, j’envoyais mes félicitations à quelques alpinistes bien connus du mileu pour les feliciter suite à une expé et des ouvertures de voies. Je leur envoyais donc un mail en leur posant qqs questions car je suis passionnée par l’alpinisme. Je n’ai eu aucune reponse en retour… certains vont me dire, ils ont pas que ça à faire, ils sont débordés, ils sont peut etre pas en france…non, ce genre de reponse j’en veux pas, car j’en ai vus quelques uns passés sur une tele montagne et intervenir sur le site de leurs sponsors dans la semaine où je les ai contactés…
Certains auraient ils la grosse tete dès l’instant où les médias et presse specialisee s’interessent à eux ? pour moi oui, mais bien sur je ne veux en aucun cas generaliser.

autre chose ce genre de situation ne m’est pas arrivée qu’une seule fois, bref je suis tres decue

Posté en tant qu’invité par jean-christophe:

si j’étais dans mes montagnes, sur les falaises toute l’année je serais bien loin de certaines préoccupations je pense. Sans compter que ça ferait longtemps que j’aurais oublié mon mot de passe à ma boîte e-mail, ou alors j’aurais effecé tous les messages d’un coup qui sont attéris dans les spam, ou bien tant de questions me brouteraient le choux une belle journée à faire des croix et comme je reviendrai 1 semaine après j’aurais complètement oublié cet e-mail si important …
ok laptop sur une longue voie c’est un peu limite non ? :)) ça oui par contre les sponsors ça oblige à l’ouvrir, y’a de quoi subsister 1 an de plus là haut si on fait le lion en cage !

en résumé ne soit pas déçue, c’est pas ça qui va t’arrêter ! et puis de leur côté ils sont certainement très contents qu’on pense à eux.

Posté en tant qu’invité par olive:

Ce ne sont peut être pas eux qui « chat » ou écrivent sur le net mais un de leur proche, ça se fait courament dans d’autres domaines (chronique dans les magazines ou des sportifs "star’ de leur discipline ne font que signer en bas … et prendre le cheque) @+ olive

Posté en tant qu’invité par Bob Marley:

Peut etre qu’ils grimpent seulement pour le plaisir… et non pour la reconnaissance… d’où un certain mépris pour les félicitations…

Posté en tant qu’invité par françois:

elodie a écrit:

autre chose ce genre de situation ne m’est pas arrivée qu’une
seule fois, bref je suis tres decue
si tu veux avoir une réponse envoie un mail à Alain Robert, il te répondra à coup sur!

Posté en tant qu’invité par elodie:

il m’interesse pas

Posté en tant qu’invité par goethe:

Et l’ego d’Elodie, il donne quoi ? :wink:

Posté en tant qu’invité par The boulet:

Bien vu-)))

Posté en tant qu’invité par Pat Edlinger:

Si on devait répondre à tous nos fans, nous n’aurions plus de temps pour grimper Mademoiselle…
Il est tout de fois possible d’obtenir un autographe, lors des festivals ou autre compet de blocs…
Salutation.
Papat !

Posté en tant qu’invité par Charles:

sinon y’a aussi légo de Pat

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par kiki:

laisse tomber, ils s’en foutent !

Posté en tant qu’invité par raoul loubar:

Elodie a dit en parlant d’ Alain Robert: il m’ intéresse pas, qu’ elle lise ses bouquins, peut etre qu’ elle y trouvera un interet . Ian .

Posté en tant qu’invité par rapha:

j’adore trop bien

Posté en tant qu’invité par PitchOu:

Petite rectification, c’est Pat le Lego

[%sig%]