Légende urbaine ou réalité?

Posté en tant qu’invité par julien²:

On m’a raconté une histoire incroyable d’un type qui se serait coincé le bras suite au mouvement d’un bloc rocheux et qui apres un certain temps à lutter aurait fini par se couper ce membre suite à quoi il aurait sorti la voie. avez vous deja entendu parler de cette histoire ?

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

C’est vrai, sauf que je ne suis pas sûr qu’il ait sorti la voie… En tout cas si il est sorti par le haut il ne devait plus y avoir grand chose à faire.

Posté en tant qu’invité par sharingan:

c’est vrai j’ai lu l’article. En fait le gars est resté 3 ou 4 jours le bras coincé puis il a décidé de se briser le bras en faisant levier sur le rocher!
pour descendre il a fait un rappel et il parait qu 'en arrivant à l’hosto il a demandé gentillement si il y avait un médecin de libre!?!?

Posté en tant qu’invité par M@t:

Et oui, c’est vrai, c’était l’année dernière :
http://fr.news.yahoo.com/030503/202/36fvx.html

[%sig%]