Posté en tant qu’invité par Riton:
hein, le quoi?
le plus dur c’est quand t’as compris que tu viens de briser ton reve sans avoir pu toi meme mettre le point final.
Posté en tant qu’invité par Riton:
hein, le quoi?
le plus dur c’est quand t’as compris que tu viens de briser ton reve sans avoir pu toi meme mettre le point final.
Posté en tant qu’invité par cilou:
c’est bien souvent le problème, la causette de l’assureur. c’est pire si la cordée est constitué de jolie fille. là c’est les beaux qui nous déconsentre !
Posté en tant qu’invité par cilou:
quand je vols la première chose que je regard c’est la chute ! mais je pense que lors qu’on n’a jamais pris de gros vol, on n’a pas peur. le retourne peu arrivé en chutant tout simplement mal. je me suis déjà réceptionner sur le coté.
Posté en tant qu’invité par robynaish:
moi le vol ca depend ou je suis…
-en couenne pas trop dalleuse,sans trop de vires,j’y pense meme plus(2/3 beau vols en debut d’année ca vaccine :D) et ca m’amuse meme parfois(enfin parfois parce que le vol au dernier point dans une voie perf :/)
-en grande voies equipées correct(solide et pas trop eloigné) c’est moins tentant mais ca va…
-en grande voie vireuseses,avec des pitons miteux,des arbres ect…bah je m’imagine a la plage en train de bronzé et je verifie toutes mes prises 
m’enfin en general c’est pas trop horrible,le(s) premier(s) est dur mais aprés ca va t’y pense plus trop.
le top ,je trouve,reste quand meme l’ecole de vol…et d’assurage :D.
Posté en tant qu’invité par ugo:
Pour ma part, l’un des vol qui m’a le plus marqué déroula au chemin de la Mature, en Vallée d’apse(64), sur une voie qui se nommé Transendalle, une belle dalle à pédé avec pas grand chose pour les pieds et rien pour les main.
Et la est venue le moment où j’ai senti les jambes qui dansaient le parkinsonne ainsi que le fameux « attention je vais voler ». Et lorsque tu es sur une belllllle dalle tu fais un deux trois pas en arrière; si tu ne sais pas tu apprends très vite, et là tu te dis merde la corde n’est pas tendu et tu fini avec le visage dans le sens de la pente tu verse ta gros goutte de sueur et tu repars.
Vu que se n’ai pas trais agréable au deuxième passage tu passe.
Bon courage et bon vol