Le Vieux propose-il des prix intéressants?

Salut!
Donc en tombant pas hasard sur le site du vieux campeur, j’ai eu l’impression que certains prix sont bien plus intéressants que chez moi (Suisse), donc je me demandais si le Vieux Campeur est réputé pour faire des prix intéressant ou si c’était juste une impression? Et qu’en est-il des magasins Décathlon?

J’ai eu l’occasion de voir une fois des prix plus chers à Décathlon qu’au Vieux. Il s’agissait de matos de bivouac/popote.

Ca depend de chaque produit.
Quand tu veux acheter un truc, regardes tous les prix et choisit.
C’est chiant ? Oui mais c’est economique.

Alors pour info…

Le vieux campeurs a produits identiques est moins cher qu’ailleurs, après c’est normal ca parait cher mais ce sont des produits de grandes marques… Et si vous trouvezun produit ientique a votre achat, et qui est moins chers ailleurs dans un rayon de 300km je crois, vous pouvez vous faire rembourser la différence…

C’est en général au même prix ou un peu moins cher. N’oubliez pas votre carte de fidélité et là c’est en général moins cher (non, je ne travaille pas pour eux).
A noter que quand ils sont arrivés sur Sallanches, les prix dans les magasins à Cham ont baissé… vive le libre marché (bon, en même temps c’est une impression subjective)

Par contre, avec l’évolution de l’€ j’aurais tendance à croire que les importateurs ou les magasins se gavent sur certains produits (broche BD, Camalots) qui n’ont pas bougé en prix (enfin, il me semble)