Le trésor du Malabar princess retrouvé

http://www.ledauphine.com/savoie/2013/09/26/rubis-saphirs-et-emeraudes-sortis-du-glacier-des-bossons

C’est pas moi. :expressionless:

ça va faire mentir le père de Lionel Terray.

En tout cas le mec il est droit d’avoir tout ramené.

Posté en tant qu’invité par Gainage:

Pourquoi ?

Posté en tant qu’invité par Gainage:

Ah d’accord, sa réplique du genre : je ne comprends pas ceux qui vont en montagne alors qu’il n’y pas même un billet de 100 franc en haut ?

On ne sait pas, y’en avait peut-être le double ! :smiley:

[quote=« Olivier-C., id: 1557360, post:7, topic:137513 »]

On ne sait pas, y’en avait peut-être le double ! :D[/quote]

Alors qu’il en fasse bon usage :smiley:

PS: si vous croisez un mec avec des Nomics plaqués or en refuge… :lol:

Posté en tant qu’invité par CH:

Ramener une telle trouvaille à la gendarmerie, ça devrait être la norme, mais effectivement, tous n’auraient pas fait pareil…

Le trésor du Kangchenjunga, plutôt, non ?

exactement ça. ce qui donne le titre au livre « les conquérants de l’inutile »

[quote=« CH, id: 1557368, post:9, topic:137513 »]

ça devrait être la norme[/quote]
Voyons voir…
/viewtopic.php?pid=1879095

Posté en tant qu’invité par ardecho raleur:

mais il est con ce gars il aurais pas pu fermer sa gueule qu’es ce qu’on en a à faire du zinc et les pierres qu’ils se les gardent bordel

Et donner raison au Marcellin (je crois) de La neige en deuil. Le livre va peut-être connaître un pic de vente inattendu !

bravo pour l’honnêté l’ami !

Ça fait plaiz’…

http://www.20minutes.fr/insolite/1228159-20130926-alpiniste-trouve-tresor-glacier-mont-blanc

Posté en tant qu’invité par Casse C:

[quote=« mority, id: 1557608, post:15, topic:137513 »]bravo pour l’honnêté l’ami !

Ça fait plaiz’…[/quote]

Dans un an, si les héritiers ne se manifestent pas, c’est à lui ! 99% de chance et possibilité de tout revendre légalement, c’est pas le plus mauvais choix…Y en a des mecs qui ont des objets récupérés sur le glacier des Bossons planqués chez eux, mais comment les vendre ?

Le bon coin.fr

:rolleyes:

Posté en tant qu’invité par ddquinca74:

[quote=« Casse C, id: 1557782, post:17, topic:137513 »]

[quote=« mority, id: 1557608, post:15, topic:137513 »]bravo pour l’honnêté l’ami !

Ça fait plaiz’…[/quote]

Dans un an, si les héritiers ne se manifestent pas, c’est à lui ! 99% de chance et possibilité de tout revendre légalement, c’est pas le plus mauvais choix…Y en a des mecs qui ont des objets récupérés sur le glacier des Bossons planqués chez eux, mais comment les vendre ?[/quote]
La loi c’est deux ans;50% pour lui et 50% pour le propriétaire du glacier:la commune de Chamonix …

Posté en tant qu’invité par KriKri:

Moi j’aurais été comme le capitaine Hadock: un petit ange sur une épaule et un petit diable sur l’autre…Je ne sais pas lequel des deux aurait gagné… :lol: