http://www.ledauphine.com/savoie/2013/09/26/rubis-saphirs-et-emeraudes-sortis-du-glacier-des-bossons
Le trésor du Malabar princess retrouvé
C’est pas moi.
ça va faire mentir le père de Lionel Terray.
En tout cas le mec il est droit d’avoir tout ramené.
Posté en tant qu’invité par Gainage:
Pourquoi ?
Posté en tant qu’invité par Gainage:
Ah d’accord, sa réplique du genre : je ne comprends pas ceux qui vont en montagne alors qu’il n’y pas même un billet de 100 franc en haut ?
On ne sait pas, y’en avait peut-être le double !
[quote=« Olivier-C., id: 1557360, post:7, topic:137513 »]
On ne sait pas, y’en avait peut-être le double ! :D[/quote]
Alors qu’il en fasse bon usage
PS: si vous croisez un mec avec des Nomics plaqués or en refuge… :lol:
Posté en tant qu’invité par CH:
Ramener une telle trouvaille à la gendarmerie, ça devrait être la norme, mais effectivement, tous n’auraient pas fait pareil…
Le trésor du Kangchenjunga, plutôt, non ?
exactement ça. ce qui donne le titre au livre « les conquérants de l’inutile »
[quote=« CH, id: 1557368, post:9, topic:137513 »]
ça devrait être la norme[/quote]
Voyons voir…
/viewtopic.php?pid=1879095
Posté en tant qu’invité par ardecho raleur:
mais il est con ce gars il aurais pas pu fermer sa gueule qu’es ce qu’on en a à faire du zinc et les pierres qu’ils se les gardent bordel
Et donner raison au Marcellin (je crois) de La neige en deuil. Le livre va peut-être connaître un pic de vente inattendu !
bravo pour l’honnêté l’ami !
Ça fait plaiz’…
Posté en tant qu’invité par Casse C:
[quote=« mority, id: 1557608, post:15, topic:137513 »]bravo pour l’honnêté l’ami !
Ça fait plaiz’…[/quote]
Dans un an, si les héritiers ne se manifestent pas, c’est à lui ! 99% de chance et possibilité de tout revendre légalement, c’est pas le plus mauvais choix…Y en a des mecs qui ont des objets récupérés sur le glacier des Bossons planqués chez eux, mais comment les vendre ?
Posté en tant qu’invité par ddquinca74:
[quote=« Casse C, id: 1557782, post:17, topic:137513 »]
[quote=« mority, id: 1557608, post:15, topic:137513 »]bravo pour l’honnêté l’ami !
Ça fait plaiz’…[/quote]
Dans un an, si les héritiers ne se manifestent pas, c’est à lui ! 99% de chance et possibilité de tout revendre légalement, c’est pas le plus mauvais choix…Y en a des mecs qui ont des objets récupérés sur le glacier des Bossons planqués chez eux, mais comment les vendre ?[/quote]
La loi c’est deux ans;50% pour lui et 50% pour le propriétaire du glacier:la commune de Chamonix …
Posté en tant qu’invité par KriKri:
Moi j’aurais été comme le capitaine Hadock: un petit ange sur une épaule et un petit diable sur l’autre…Je ne sais pas lequel des deux aurait gagné… :lol: