Le Tour de France dans les Pyrénées

Posté en tant qu’invité par mat69:

Le mieux, c’est de vous rencontrer et de vous mettre sur la tronche !

En fonction aussi de l’épaisseur du verre du bocal en question.

D’ailleurs, c’était quoi la question ?

Posté en tant qu’invité par Lemming:

C’est marrant cette manie de faire les réponses à la place de l’autre et de supposer connaître le point de vue de l’autre. Ouvre ton horizon, change l’air de ton bocal.

La pertinence d’un point de vue ne s’évalue pas à partir de l’image qu’on se fait de son interlocuteur mais avant tout en fonction de l’analyse des arguments soutenant l’avis de son interlocuteur. Un avis contraire au mien, qu’ils soient issus d’abrutis ou de Prix Nobels, peut parfaitement me faire changer, même diamétralement, mon point de vue. Il suffit que l’argumentation soit pertinente.

En l’occurrence, je t’explique que le problème n’est pas tant la nature du spectateur de spectacle sportif (abruti ou non) mais le fait que ces spectacles sont conçus pour des lobotomisés.

Il n’y a que toi qui croit qu’une opinion peut constituer une vérité. Sort du bocal et réfléchit sans te positionner par rapport à la farce écrite pour le bocal.

Posté en tant qu’invité par neuneu:

Je crois le contraire. Je me tue à te le dire.
Mais tu n’entend rien, égocentré que tu es sur tes histoires de lobotomisé et de bocal que tu ressasses en boucle.

Calmez-vous, les gars.
Calmez-vous.

Posté en tant qu’invité par Lemming:

A chacun sa boucle.
Ca doit aller vite de faire le tour de la boucle dans un bocal. :lol: :lol:

sinon, c’est quoi un lobotomisé?
j’ai peur qu’on parle pas de la même chose…

Posté en tant qu’invité par MAT69:

[quote=« Bacchus, id: 1043653, post:85, topic:101027 »]Calmez-vous, les gars.
Calmez-vous.[/quote]

Ouai c vrai, calmez-vous un peu, ça fait désordres vos escarmouches, vous devenez trop sérieux !!! :lol: :lol:

Posté en tant qu’invité par Gras:

Heureusement qu’il y a camptocamp quand on s’emmerde au bureau !
Merci les gars j’ai beaucoup rigolé grace à vous !

Posté en tant qu’invité par mat69:

[quote=« Gras, id: 1043862, post:89, topic:101027 »]Heureusement qu’il y a camptocamp quand on s’emmerde au bureau ! C’est claire !
Merci les gars j’ai beaucoup rigolé grace à vous ![/quote]

Posté en tant qu’invité par Je m’emm…nuie au bureau:

Non, non c’est pas Claire, c’est tetof :lol: