Posté en tant qu’invité par mat69:
[quote=« La Baltringue, id: 1041085, post:3, topic:101027 »]
[quote=« mat69, id: 1041076, post:2, topic:101027 »]
[quote=« Micromoi, id: 1040683, post:1, topic:101027 »]Les Pyrénéens le savent le Tour passe par là-bas.
Il passe d’ailleurs deux fois au Tourmalet.
Voir passer le Tour « à la maison » c’est toujours sympa mais ça devient génial quand il se joue là-bas.
J’invite donc les gens motivés de tout horizon à venir faire en vélo un petit bout du Tour de Luchon au Tourmalet la veille (le 19) ou le matin même :o
Bon j’ai pas un gros niveau, j’aurai pas le vélo qui tue mais la motiv’ et la compagnie ça simplifie !
Adiu[/quote]
Nan, c’ets vrai, je connais pas beaucopup de sport où les présomptions de dopage ne sont pas élevées et c’est ça qui me chagrine dans le sport de haut niveau. Et ce qui me chagrine encore plus, c’est les réflexions de gars comme toi qui passent outre ! Si je comprends bien ta pensée : tu veux dire : on s’en fout ils sont défoncés , mais c’est fantastique ce qu’ils font ! Moi ce genre de réflexions, ça me dérange foncièrement, ça me psoe vraiment un problème éthique !
A quoi sert le sport ? Tous les moyens sont-ils bons ? Quel exemple pour les enfants ?
Encore un sport où les mecs sont complètement défoncés ! Comment les gens regardent encore ça ? C’est vraiment un spectacle merdique pour les gamins ![/quote]
tu connais des sports avec des mecs non défoncés ? L’alpinisme ? :lol:
Peu importe de toute façon, voir les grimpeurs dans ces cols mythiques est un spectacle d’une rare intensité, et même avec dopage la performance athlétique est impressionante.
Et puis il y a l’ambiance, les supporters de tous les pays, les mecs qui montent à vélo, la caravane et ses gadgets kitsch, c’est une belle journée.[/quote]