Le topo du verdon

Posté en tant qu’invité par c.l:

commence à bien dater et l’info qui annonce une réédition du topo pour le printemps 2005 semble cohérente. (voir http://www.leilagramusas.fr/newvoies.html)

Alors pour ce topo, il est urgent d’attendre avant de l’acheter ?

Posté en tant qu’invité par fada:

voila ce que l’on m’avait repondu :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=18&i=10807&t=10225#reply_10807

Ok, donc pas plus d’infos.
C’est con je voudrai pas que ca me fasse comme pour celui de la Jonte (mon topo est obsolete alors que je n’y ai pas encore grimpé).
Ca change des Calanques ou on avait heure par heure des nouvelles sur le futur topo !
Ils n’ont pas internet à la Palud ?

Posté en tant qu’invité par oLiV5:

comme je le disais (mes infos datent de début mai), ils ont mis 3 personnes à bosser dessus, payé et tout. maintenant il était prévu d’être prévu (!!!) pour le printemps 2006, ouais je sais c’est loin… ils vont utiliser un système avec photos, mais je n’en sais pas bcp plus sur le design…
je descends au verdon le 3 juillet, j’aurai plus de nouvelles auprès de michel…

Posté en tant qu’invité par hervé:

Il doit leur manquer un Gilles Bernard qui bosse dessus nuit et jour et t’appelle 25 fois dans la soirée pour savoir si tu as enfin terminé l’intro.

Parce qu’avec lui, même boulonné au goujon de 14 et sikaté au 31 colle, t’es obligé d’avancer. Et vite !!

PS. : Non Gillou, j’ai pas eu le temps pour la nouvelle intro. Non frappe pas, j’te jure, j’y pense !!

Bon alors une dernière question:

D’après vous, je l’achète maintenant ou j’attends vraiment d’etre sur d’y aller.
(depuis 4 ans, Il y a beaucoup de voies ajoutées ?)

ben la réponse est comprise dans la question…
ça dépend de quand tu comptes y aller en fait… si c’est pas pour tout de suite, autant attendre ! sinon si tu connais qqu’un qui peut te prêter le sien pour la durée de ton séjour dans les gorges…
perso, j’y descends dimanche prochain, youpie !

voilà, des news pour le prochain topo du verdon : le travail avance bien ! (lol)
bonnes surprises : le topo sera en photo couleur avec tracé des voies en infographie et tout et tout… une bonne partie est déjà faite, mais avec l’été, ils sont occupés à leurs activités de saison.
La sortie est prévue pour le printemps 2006…

Posté en tant qu’invité par fada:

cooooooool