Donc, rebouchée entre octobre 2009 et juin 2010
Le toit du cul du chien
Posté en tant qu’invité par Mik:
Pas non plus entendu parlé d’un rebouchage…
???
Posté en tant qu’invité par Grimpouille:
Mon dieu … le trou a été rebouché et personne ne vous en a parler !!! :o
Faut absolument que « Grimper » fasse un article spécial : « le rebouchage du trou du cul de chien » :lol:
Sans dec’, j’y était le WE du 14/07 et je confirme que : LA « MARCHE » A ETE REBOUCHEE !!!
Plutôt une « bonne » news (sachant que la vraie bonne news aurait été que cela n’ait pas été taillé en 2006 … et c’est valable aussi pour les autres blocs qui avaient subi le même type de dégradation à cette époque)
Pas très à jour bleau-info en tout cas … :o
:lol: :lol: :lol:
Heureusement on peut toujours y mettre un doigt! Il parait même que certain arrivent même a en mettre deux les coquinoux…
Posté en tant qu’invité par HUMOUR:
Oh les zoophiles…
Ils sont tous fous a la capital
Ils Grimpent sur les chiens en leur mettant des doigts dans le « trou du cul de chien bouché » d’après ce que je lis…
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un peu d’humour…
Posté en tant qu’invité par ane:
et ceux qui grimpaient avec marteau, pitons et étrier dans les blocs de bleau, c’est des salauds de tailleurs, eux aussi ?
on devrait reboucher les trous ainsi améliorés, pour faire du 9a bloc à la place des 5 sup pour faibles grimpeurs ! (salauds de faibles …)
L’époque n’est pas la même et la façon de grimper ne l’est plus non plus ! Le matériel a évolué aussi (je ne croise plus beaucoup de gens avec des galibier au pied pour faire du bloc à Bleau)
Maintenant, il me semble qu’on est plus dans la logique de s’adapter au rocher plutôt que d’adapter le rocher à nous (et avis personnel, je préfère).
Ca se saurait si tous les blocs en 5 (voire moins) de Bleau avaient été taillés car infaisables sinon …
Etant moi-même un « faible grimpeur » (selon ta définition), je n’ai jamais été en manque de blocs « naturels » dans mes faibles niveaux.
Et puis c’est pas de passer de 5+ à 9a mais de 6c+ à 7a .
Donc:
1: quelle intéret de tailler une « marche » pour gagner un demi degré?
2: quelle gueule a le bloc avec cette marche rebouché?
A la limite, je préfère avoir un bloc en 6c+ plutot qu’un gros « paté » (qui fera encore plus bidouillé) sur la marche!
AAAAhhh, que de question existentielle…
Posté en tant qu’invité par Barbant:
[quote=« Zorg de Mars, id: 1057884, post:29, topic:102590 »]Et puis c’est pas de passer de 5+ à 9a mais de 6c+ à 7a .
Donc:
A la limite, je préfère avoir un bloc en 6c+ plutot qu’un gros « paté » (qui fera encore plus bidouillé) sur la marche!
AAAAhhh, que de question existentielle…[/quote]
Un pâté sur le bloc pour le cul du chien !?!?
Posté en tant qu’invité par erfg:
lol 6b+ …
trop darr ptin mdr koi lol ptin merdeuuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté en tant qu’invité par Pascal e:
[quote=« Zorg de Mars, id: 1057884, post:29, topic:102590 »]Et puis c’est pas de passer de 5+ à 9a mais de 6c+ à 7a .
Donc:
AAAAhhh, que de question existentielle…[/quote]
Non, si on rebouche tout ce qui est taillé dans cette voie, on passe à …9? 10?