Posté en tant qu’invité par windofchange:
Allez jeter un coup d’oeil sur les aventures d’une bande d’allumé !
Allez jeter un coup d’oeil sur les aventures d’une bande d’allumé !
Posté en tant qu’invité par jean-christophe:
ils dorment sur une falaise équipée à 30m du sol, sacré aventure … 5 m de plus et il était au-dessus de la falaise pour faire un bon barbecue et admirer la vue :))
Bon allé pourquoi pas, mais quel rapport avec le TA ???
Posté en tant qu’invité par Cisa:
Alumés oui ! Mais qu’est il advenu de l’huile des frites … ?
jean-christophe a écris …
« ils dorment sur une falaise équipée à 30m du sol, sacré aventure … 5 m de plus et il était au-dessus de la falaise pour faire un bon barbecue et admirer la vue :))
Bon allé pourquoi pas, mais quel rapport avec le TA ??? »
Cher jean christophe on doit pas déconner tout les jours avec toi !
Posté en tant qu’invité par le père forateur:
j’ai trouvé ça bien sympa ! les frites et les crêpes au relais c’est top
Posté en tant qu’invité par tony:
Le bivouac en falaise, c’est vrai que c’est le top.
Pour son premier bivouac, j’avais emmené ma Carine faire Mona Lisa Klaxon au Verdon et on avait bivouaqué au milieu de la voie en hamac. Grande ambiance au dessus des surplombs rouges du bas de la voie à… trois longueurs du sol !!!
Le lendemain, on avait regardé le soleil descendre le long des dalles grises jusqu’à venir nous réchauffer.
Une autre fois, on avait emporté le saumon fumé, la crème fraîche et les blinis avec une bonne bouteille. Ce bivouac, c’était la récompense d’une grosse journée, avec une longueur d’A4 pas vraiment rassurante juste avant le havre de paix, une grotte suspendue en plein ciel. Le bonheur !
Mais je garde un souvenir particulier du premier, dans mon hamac tout neuf, à…5m du sol !!! J’avais 14 ans.
Et le dernier, sur le portaledge installé en pleine nuit… sans le mode d’emploi !
Bref le bivouac, c’est le top.