Le spiderman indien

http://www.shermix.com/videos/spiderman-indien.html

Un mix d’escalade de vitesse et d’acrobatie. C’est amusant. A noter, une intéressante variante de yaniro.

:rolleyes: Impressionnant !

Posté en tant qu’invité par Sam:

La vache le petit retourné là :o

Bonne technique en dièdre également, ceux qui me connaissent dans ce genre de choses où j’ai un niveau de 4b+ comprendront que je sois impressionné.

Je l’avais déjà vu, mais je suis toujours aussi impressionné !

Impressionnant, … mais c’est peut-être parce qu’il grimpe pieds nus que cela lui facilite la chose, parce que nous avec nos chaussons, on se sent vite un peu pataud ! :wink:

Purée !

Sympathique, je trouve qu’il a un peu le style des Yamakasi français…

Cette façon d’aller chercher des mouvement plus gymniques qu’autre chose pour réussir son pas, et la même tendance à dynamiser…

Très agréable à regarder, pis les pieds nus ca rajoute en impression :slight_smile:

Joli!

Il y a autant de poudre sur les prises qu’à Bleau par contre… ok je sors…

Posté en tant qu’invité par Ca Mg CO 3:

chouette, de la magnésie sur un monument historique …
bon, peut etre pas historique si cela se trouve
cela me rapelle les années 80 ou je grimpais sur les remparts d’Avignon

On dirait le même gars que fr4nço1s nous avait montré il y a quelques temps : /viewtopic.php?id=146097

PS : Désolé ThomasR :frowning:

Exact!

Posté en tant qu’invité par bob l’éponge:

Euh il est pas pied nu ? il a des belles baskets toutes neuves…!

J2lh : [modéré]

il est pieds nus (avec des « s », vu qu’il en a 2) dans la dernière séquence de désescalade de sa colonne,
et effectivement avec des baskets auparavant

Ya un truc que je pige pas, c’est comment il fait pour pas se péter les couilles sur son espèce de yaniro. Pourtant au vu de ce qu’il envoie, des corroñes, il doit en avoir une sacrée paire…

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: