Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
je te conseille vivement la suisse centrale, ma chère cécile!
je te conseille vivement la suisse centrale, ma chère cécile!
Posté en tant qu’invité par Nico:
N’empêche qu’échanger frometon contre dénivellé horaire, ça me parait vraiment une mauvaise affaire !
Hola! quelles rimes! Mince! Un nouveau poète des montagnes!
Posté en tant qu’invité par Bertrand:
Ouais, le canton de Berne aussi, d’ailleurs. Voire même toute la Suisse Alémanique, finalement. Mais il faut aimer les petites moustaches, ils en ont tous…sauf Michel ! Ben quoi, Michel, c’est pas ton rêve ça une femme casanière qui te laisse partir seul en montagne quand tu veux ? Trève de plaisanterie, t’es vraiment sûr de bosser ce WE ?
Posté en tant qu’invité par cecile:
bof, ça manque d’exotisme…
bof, ça manque d’exotisme…
ouais mais ça manque pas de neige en hiver! On peut pas tout avoir…
ici il n’en manque pas non plus… de la neige… et pis vous n’avez pas de mélèzes.
ici il n’en manque pas non plus… de la neige…
c’est où « ici »?
et pis vous
n’avez pas de mélèzes.
c’est vrai que les rando qui traversent des zones de mélèzes ont leur charme :o)
Mais un beau et robuste sapin soutenant de ses grandes branches musclées une belle poudreuse tombée la veille, c’est pô mal non plus!
autour de grenoble…
mouais c’est pas mal… c’est vrai… mais le charme du mélèze est incomparable… légèreté, délicatesse, couleur tendre alors qu’un épicéa ou un truc comme ça c’est massif, sombre et lourd… en fait ça dépend des moments…
est-ce que tu es vraiment fiable? est-ce que tu corresponds réellement à ce que tu décris?