Le ski alpinisme au féminin suite

Posté en tant qu’invité par Nico:

Je sais pas… Pourquoi? J’ai l’impression que tu te sens toute vieille tout d’un coup… ;o)
Je ne me permettrais pas de sortir ton age sur ce forum, ça risquerais d’en choquer plus d’un… hihi…

Pour tout t’avouer, ma soeur qui connait bien Marie ne voyais pas qui tu étais alors on a enquêté…
J’espère que ça ne te choque pas.
En effet, il y a tellement peu de filles dans cette discipline qu’il est surprennant de ne pas les connaîtres toutes.
Dommage si tu voulais rester anonyme…
De toutes façons, tu laisses tellement de traces là où tu passes que ça n’a pas été très difficile…

Posté en tant qu’invité par cecile:

Oula, tu m’espionnes, tu fais des allusions incongrues à mon âge, eh bien les mosses je te dirai pas où c’est… tu parles d’une soi-disant galanterie! j’en toucherai 2 mots à ta soeurette quand je le verrai.

Tiens, en parlant de dépassement, il parrait que t’avais été pénible à doubler à Orcières…

L’Alpi Champsaur c’était atroce : une course aussi tôt dans la saison c’est vraiment dur et mal placé. Je me suis trainée tout le long et dans la dernier montée en plein vent glacial et aveuglant, je me demandais vraiment ce que je faisais là… En revanche, très cher, avoir été pénible à doubler, ça m’étonnerait , quand je me fais rattraper je laisse la trace. Je suis bonne joueuse et extrémement fair play… Je ne me souviens pas avoir fait de l’obstruction à ta petite/grande soeur si c’est à elle que tu penses même si bon… j’ai du choper les boules… Alors ne raconte pas n’importe quoi ou étayes tes propos, non mais! Bon t’as trouvé où c’est les Mosses? De toutes façons t’as encore un an…

;o)
Oulà… Je ne voulais en rien te vexer…
Je n’ai pas voulu utiliser pénible dans ce sens là :
Je voulais simplement te dire que finalement, en regardant le classement d’orcières y’a pas longtemps, on s’est apperçus que tu étais arrivé juste derrière elle… Alors ma (petite) soeur a essayé de se rememorer cette pénible course afin de se rappeler la petite nerveuse que tu es qui, malgré les conditions désastreuses n’a pas voulu lâcher prise. (Moi je te trouve bien courageuse…)
Par contre, elle n’a fait aucune critique sur ta façon de la laisser passer. (Pourtant, je peux t’assurer qu’elle a la critique facile…) Seulement que tu n’as pas voulu ensuite te laisser semer (et s’est tout à ton honneur) voire, je crois que tu l’as même redoublée pendant un moment dans une descente… (et oui, c’est ça la course…)
Au moins, maintenant je sais qui tu es et toi pas… ;o)

Pour les Mosses, c’est loinnnnnnnnnnn!!! De l’autre côté du Léman! On peut pas y aller à ski :o(

Posté en tant qu’invité par Robert:

Une course à ne pas manquer:l’Arsinet Express au départ de l’Estive.Réservée exclusivement aux filles natives du signe des poissons.

Non pas vexée pour un sou… ta soeurette m’a bien laminée quand même, t’es trop gentil… eh moi aussi je peux faire de l’espionnage.

De quoi parles tu, bob? Les verseaux n’y ont pas droit?

cecile a écrit:

Non pas vexée pour un sou… ta soeurette m’a bien laminée
quand même, t’es trop gentil…
Tu ne diras pas ça lorsque je serai devant toi à défoncer la trace avec mes raquettes… ;o)

eh moi aussi je peux faire de
l’espionnage.
Ouais mais pour toi c’est trop facile. Surtout que les enquètes, il parrait que ça te connait…

Oh là là…
Nan, les verseaux n’ont pas droit car avec la temperature qu’il fait il va falloir traverser des lacs… Ce que les poissons savent faire…
D’ailleurs, si tu continues à courir comme ça, le poisson va te ratrapper…

Oui mais demain c’est le retour du froid et de la neige. Les poissons vont virer findus. Aucun risque d’être raTTraPée. Et puis si je t’y prends à saccager une trace de montée, je te lynche.