Le ski alpinisme au féminin suite

Posté en tant qu’invité par cecile:

Justement je trouvais que le sous-entendu était perceptible dans tes propos… Bon ça va pour cette fois.

Posté en tant qu’invité par Michel:

Ce que tu dis est vrai… mais c’est un autre débat. Et puis si tu viens sur une course, tu verras vite que la discipline n’est pas ce qui caractérise le mieux les compétiteurs en ski-alpi.

Si les tout premiers font attention à ce qu’ils mangent et boivent avec certains qui font plus ou moins attention que d’autres. Et ne raconte pas n’importe quoi, j’ai bu une 1/2 bière samedi à l’arrivée. Et aux repas 1 verre de vin à tout casser. D’ailleurs ni l’un ni l’autre n’était bon, alors…

Posté en tant qu’invité par Pikachu:

Vu comme ça…
En fait j’ai été maladroit en employant le mot « dopage » qui est un peu lourd de sens et qui a sans doute plus à voir avec l’argent de la pub dans d’autres sport. Milles excuses Cécile !
Cela dit, ce que j’ai voulu exprimer aussi, c’est que l’aspect je fais super attention à ce que je mange, je surveille mon rythme cardiaque… bref j’observe une discipline draconnienne me rebute un peu. Sinon la compétition auraît pu m’intéresser.
Remarquez quand je pars pour faire la Croix de Belledonne il me faut mes 4 barres de céréales et la veille je mange des pâtes donc moi aussi je gère ma course. Mais c’est plus pour éviter l’hypoglicémie parce que arrivé en haut je sors le sandwitch au pâté Enaf (c’est antidiététique ça !)…
Sinon, je ne suis pas anti-compétition. Je considère que c’est nécessaire pour faire évoluer le matériel. Sans celà les fabricants se reposeraient sur leurs lauriers.

Non mais ça va… Sauf une chose et pas des moindres : le pâté. Il existe tellement de bonnes choses : un bon morceau de fromage, une bonne tranche de jambon cuit, un bon sauc. , une bonne plaquette de chocolat. Quant à manger 4 barres de céréales j’en suis incapable…

Posté en tant qu’invité par Francois:

« un bon morceau de fromage, une bonne
tranche de jambon cuit, un bon sauc. , une bonne plaquette de chocolat. »

Pouah! pouah! quelle horreur!!!
Parle-moi d’un bon yaourt à 0%… y’a ksa.
Ou même deux…
Et trois les soirées d’orgie…

Souvent, je prend sandwich au pâté (ou au thon à la sauce tomate) + sandwich au chocolat (vache Milka) + sandwich au gruyère + Yop + 1 pomme + 3 barres ovomaltine + la bouteille de Cocacola qui m’attend dans la voiture.
C’est une des raisons pour laquelle j’aime la rando. Après un gros effort pouvoir se permettre de se goinfrer en ayant une super vue sur les montagnes. D’ailleurs j’ai toujours l’impression qu’on apprécie mieux ce que l’on mange en altitude.
Par contre je ne suis pas du genre à manger n’importe quoi devant la télé, le reste du temps je fais attention à ce que je mange. D’ailleurs j’ai de la marge. Non mais !

Plus pour longtemps sans doute…

Râââhhh!!! au secours! maman!
Des sandouiches au gruillère tout gluant!!! du thon à la sauce tomate qui dégouline!!! du pâté plein de grâââs!!! du coca plein de sucre et de cochonnerie qui rendent obèse!!!
Arghh…couic.

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Plus pour longtemps sans doute…

Pikachu, j’crois que tu t’es fait une amie… ;o)

On boycotte le Coca.

D’après mes amis je suis bien foutu (de corps). D’ailleurs ça devient gènant, à chaque fois que j’enlève mon tee- shirt on me le fait remarquer.
J’ai définitivement arrêté de fumer depuis un an et je fais minimum une rando par semaine quelque soit la saison.
Alors tes allusions perfides… :wink:

Non bientôt on te le dira plus comme ça tu ne feras plus de complexes.

Posté en tant qu’invité par catherine:

Pikachu a écrit:

D’après mes amis je suis bien foutu (de corps). D’ailleurs ça
devient gènant, à chaque fois que j’enlève mon tee- shirt on
me le fait remarquer.

t’as une photo ?

aïe, non ! François, c’était pour rigoler !!!
:wink:

Ah ah ah ! Oui,je connais l’adage: Trop de sport c’est mauvais ça déforme le corps. De ton côté, méfie toi de la bière ça fait enfler du bide…

T’inquiètes pas pour ça, je bois beaucoup d’eau.

Salut Catherine,
Ouiiii je te l’envoi par mail !

Posté en tant qu’invité par Michel:

Ca y est Cécile, ta réputation est faite!!!
A quoi ça tiens tout de même…

L’eau, ça fait rouiller…faut boire de l’huile d’olive première pression à froid.

Moi aussi , ça fait UN point commun.