Le site de bloc de charraix/prades (43) existe-t-il?

et avez vous vu un topo passer?

La FFME donne ça :
au dessus du village de Prades, a Charraix, site de bloc de très grande ampleur. des centaines de blocs (granite) pour environ 200 à 300 passages flêchés ou non. les propriétaire autorise l’accés mais pas de convention.

mais rien vu sur aucun autre site…bizarre…et mes vacances et dépendent donc c’est super important!

merci pour vos réponses,

Pierre

Posté en tant qu’invité par myguel:

Je suis aussi en vacance dans le coin (Mosset) et je cherche aussi un topo pour du bloc ou de la falaise, si tu trouves je suis preneur…

Merci d’avance.

Manu

salut myguel,

toujours pas de topo, mais les blocs semblent visibles sur google maps! (c’est vraiment génial)
j’y serais dernière semaine de juillet, contacte moi si t’es dans le coin…

Pierre

Posté en tant qu’invité par Lo’escalade66:

Vous Parlez de Eus ?

Non pas de Topo ! Malheureusement :frowning:

Une mine d’information ici :http://eusworld.canalblog.com/ :wink:

Pour Myguel ^^

J’avais pas vu le département

Posté en tant qu’invité par sisso07:

déterrage de post!!

Je suis en formation pour passer mon monitorat de kayak a Prades, je suis déjà allé me balader vers la cascade mais je n’ai rien trouvé, pourtant 300 passages, çà devrais ce voir !!! des infos ??

Posté en tant qu’invité par raikin:

le site de charraix n est pas « au dessus » de prades mais dans la vallee entre prades et la foret domaniale de pourcheresse et pour de la falaise il faut aller juste au sud, a cubelles il y a 2 sites sur granite et au ,nord a saint julien des chazes un site sur basalte juste aprres l eglise sainte marie, je vai dans ce coin depuis ma plus tendre enfance et c est magnifique au passage