Posté en tant qu’invité par luccio:
alors là je suis scandalisé...
si effectivement un topo parait avec des sites privés dont les propriétaires ne veulent pas être référencés…
ça s’appelle scier la branche sur laquelle on est assis…
du coup les sites peuvent être interdit, et pour les locaux, c’est tout un travail fait pour rien, des voies perdues pour tout le monde, c’est scandaleux…
Bon, "voler" le trvavail d'autres équipeurs... c'est déjà pas beau du tout , mais sous couvert de "volume" inclure des sites sensibles, ça me troue le cul...
On gueule sur les topos compile allemands et je viens de l’apprendre anglais, mais où va la monde si en plus on risque de faire interdire des sites!!!
Je ne sais pas ce qui est vrai ou faut dans cette histoire, mais une intervention de prommo grimpe sur ce forum ne serait pas inutile…
dans notre région le cas a déjà eu lieu, le « faussaire et useur de faux » a par la suite reversé du materiel aux équipeurs, une sorte d’équité, en somme…
de plus il y a eu concertation avec les autres éditeurs de topos locaux sur la deuxième parution et correction des problèmes du premier (à venir, le deuxième, on verra…)
donc, d’après Les Caillasses, ce ne serait pas le cas ici…
pour moi c’est du vol en bonne et due forme, et ça mérite la grosse contre pub…
Et alors si ça risque de faire interdir des sites, imaginez la « communucation » que vont devoir se taper les locaux avec les proprios…
Je ne me permlettrais pas de "juger" sans l'intervention de Tous les acteurs, mais bon, vu d'ici, ça pue... grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!