Posté en tant qu’invité par Julien:
quel souk ce grand week de l’ascension au refuge des écrins ! J’avais encore jamais vu un tel bordel dans un refuge. Archi bondé, des gens mal élevés, bousculant à tire la rigo s’en s’excuser, du chacun pour soi … je passe les anecdotes peu éloquentes…quant au petit matin …le summum de la connerie n’a pas épargné certains qui se croyaient certainement chez eux , je te pousse dans la salle de matériel, des sacs partout …bref
je ne remettrai plus les pieds dans ce refuge . Ce n’est pas ma conception de la montagne.
Mention 0/20 au CAF qui d’ailleurs n’a pas daigné remplacer ces éternelles et abominables chiottes!
2 misérables chiottespour 120 places ! la honte ! sans oublier l’état dégueu du lieu (déja en debut de saison, ça promet pour la suite !!)
Je tiens à signaler pour ceux qui me prendront à partie dans le style « jamais content ou aimant mon confort » que je ne suis pas un douillet et supporte les conditions à la dure.
Seulement là, pour un refuge qui s’ennorgueuillit de faire le plus de nuitées, je trouve ça un peu décalé. Allez y faire un tour et vous verrez la situation.