Le problème Châteauvert

Posté en tant qu’invité par luccio:

j’ai pas tout compris, le zolve signe un message commencé par le rouzo, comment c’est possible ça?

Et du coup, l’ouverture du Tarn et on est même pas invité? #@&% (c’est comme ça que vous dites?)

alors ça, ça fait plaisir…mdr (mort de rage)

bon, faudra nous raconter ça…

et pour les bleusards, donc ils emmenent leur crash pad en couenne, parce que c’est là où ils se chient dessus, ça doit pas être commode…

Et les couenneux, dans quoi ils chient au sommet des blocs expo, quand les pareurs disent « bon, ben là, on peut plus rien pour toi… »? dans leur superbe short prana?

C’est pour ça qu’ils utilisent des teintes foncées?

Posté en tant qu’invité par Nic:

euh céuse la marche d’approche dépasse 1/4 'heure et pourtant l’été c’est surpeuplé…

C’est juste pour aller prendre sa douche.

Posté en tant qu’invité par HS:

j’ai pas tout compris:

A la fin de son message , papy Rouzo a collé un mail que Zolve lui avait envoyé ce matin…

Posté en tant qu’invité par des noms ciation:

chateaudouble répond à tous tes crtères (niveau, équipement…)
vas au secteur des marinouns avant tout! et pour le 6, chateauvert est très patiné! (bien que très beau)
c’'est vrai aussi que buoux reste incontournable.
Tu as aussi pont de barret plus haut
bonne grimpe!

Posté en tant qu’invité par tutu:

c est le probleme des falaises prisees des grimpeurs de salon,c’est equipe assez bien,il y a des chiots de l’eau pour laver son cul,des parkings,comme ca pour aller d’un secteur a l’autre on prends la bagnole,il y a guere qu a la salle grimper ou c’est mieux,c’est vrai que ce monde ca me fait chier,mais que faire si ce n’est quand c’est sature aller ailleurs,c est vrai qu ils sont bruyants sales,a croire que pour etre un bon grimpeur il faut puer fumer en assurant son compere,bon moi je vais a une heure de marche et c’est relativement calme ,quant aux hordes bataves germaniquesqui installent une corde par voieet laisse a demeure ,faites comme moi,sans rien dire enlevez la corde,vous verrez ils s’ecraseront,maintenant chateauvert c’est magnifique et c’est dommage que cela se termine ainsi

Posté en tant qu’invité par tutu:

certes,mais la nature n’est pas un du,j’ai deja du mal a l’expliquer a qq1 qui parle ma langue,mais essayer d’expliquer la meme chose a qq1 qui vient chez nous une fois tous les mille ans ,qui se moque eperdument des consequences de ses actes,releve d un beau challenge