Posté en tant qu’invité par Jeff Lebowski:
Hello,
Juste par curiosité, pour savoir s’il y a pas mal de grimpeurs en camtar ou autres caisses roulantes aménagées pour vadrouiller, sur c2c?
Je commence : heureux possesseur depuis 2 ans d’un transporter fourgon 3 places, aménagé simplement par moi-même (isolé, lit, popote, evier, rangements, et un ptit chauffage amovible pour l’hiver)
Je l’utilise comme véhicule du we (boulot à vélo principalement la semaine), et depuis 2 ans, c’est le pied total!!!
Pas de gite à trouver, plus de prise de tête, organisation à la dernière minute, changement de plan en court de we, discression, tout est possible en camtar…
Et en mode « écoconduite », je consomme autant qu’une bagnole normale : 7l/100 km…
Je m’en sert aussi l’hiver pour le ski de rando, mais c’est plus roots

Voilou,
A+ en montagne ou sur un parking peut-être 
), ça consomme plus, c’est cher à l’achat comparé à une voiture d’un âge équivalent (de quoi payer de nombreux gites ou campings avec la différence de prix) et ça fait super individualiste je trouve. Et c’est crade puisque le propriétaire du camtar chie 3 mètres derrière le talus d’à côté du parking au lieu d’utiliser les infrastructures.
.