je fais copier coller:
"
alpineis30 mai 2017
tip top, bien clair, merci !!
encore mieux serait si le filtre pourrait rester actif (pas devoir l’activer manuellement a chaque fois)
bonne continuation!
Répondre
CharlesB31 mai 2017
C’est le comportement que j’avais mis initiallement, mais j’etais revenu dessus car je me disais que lorsque l’on recherche un route, c’est potentiellement hors filtre préféré.
Enfin, ca fais partie des milliers de petits détails simple à faire, mais qui font la différence entre une interface sympa, et une moisie, et ca, ca demande un peu de discussion avec tous le monde : je suis en train de travailler à mettre en place un cadre pour ces discussion. Un fois cela fait, on pourra regler tous ces petits détails.
Répondre
alpineis1 juin 2017
bonjour,
merci pour les détails, je comprends la problématique;
dans ce cas, je pense le mieux serait pour tous avoir la possibilité d’activer le filtre (il restera activé) et le désactiver (il restera désactivé) - comme était sur la V5 pour le filtre activité
perso je suis un utilisateur intensif, je fait plusieurs séances c2c par jour, surtout avant une sortie en montagne;
en ce moment je dois donc activer ce filtre à chaque séance + à chaque refresh de la même page sorties = activer alors le filtre plusieurs dizaines des fois par jour
je ne vois aucun inconvénient désactiver manuellement le filtre (plus rarement quand on cherche un itinéraire /autres)
mais comme tu dis, ça sera bien avoir le retour d’autres utilisateurs
merci bien et bravo à toi d’avoir bougé les choses !