Le plus haut mur artificiel du monde...à Paris!

la tour du mas du taureau est toujours utilisée, par ce club :
/sites/211972/fr/vaulx-en-velin-lyon-cpea-vv-escalade

le club a fait une video(je viens de la voire), ça fait bizare de voir des gens grimper avec une corde a double sur un mur en résine :smiley:

[quote=« Gregorybertrand, id: 1715826, post:18, topic:151598 »]

[quote=« limbo, id: 1715449, post:11, topic:151598 »]ça me rappelle une autre utopie urbaine:

ps ça sera pas le plus haut:
/routes/192138/fr/lac-d-emosson-devers-emossionnel[/quote]

ben je pense que si, car le barrage est fermé (si j’ai bien compris les touristes qui se penchaient pour observer les grimpeurs ont collé des sueurs froides aux pouvoirs publics).
trop merci pour l’autre vidéo. je n’ai pas l’impression que ça fonctionne toujours, mais c’est une belle référence, que je ne connaissais pas ![/quote]

Il y a aussi un barrage dans le Tessin avec une voie de 150m (Diga di Luzzone), mais je ne sais pas si c’est toujours ouvert.

Posté en tant qu’invité par GregoryBertrand:

[quote=« Capitan Marmota, id: 1715872, post:23, topic:151598 »]

[quote=« Gregorybertrand, id: 1715826, post:18, topic:151598 »]

[quote=« limbo, id: 1715449, post:11, topic:151598 »]ça me rappelle une autre utopie urbaine:

ps ça sera pas le plus haut:
/routes/192138/fr/lac-d-emosson-devers-emossionnel[/quote]

ben je pense que si, car le barrage est fermé (si j’ai bien compris les touristes qui se penchaient pour observer les grimpeurs ont collé des sueurs froides aux pouvoirs publics).
trop merci pour l’autre vidéo. je n’ai pas l’impression que ça fonctionne toujours, mais c’est une belle référence, que je ne connaissais pas ![/quote]

Il y a aussi un barrage dans le Tessin avec une voie de 150m (Diga di Luzzone), mais je ne sais pas si c’est toujours ouvert.[/quote]

OK…merci, ça non plus je n’avais pas vu. Bon, ça serait une première mondiale « en ville » alors (ce qui n’est quand même pas la moindre des choses).

Posté en tant qu’invité par Reiser:

Perso, je préférerai qu’ils équipent la tour Eiffel, en dessous de 300 m, ça m’intéresse pas!

pas besoin de l’équiper :stuck_out_tongue: