"Le plus beau couloir de Belledonne"

Posté en tant qu’invité par Francois:

Bah! faut pas leur en vouloir, l’ancien, c’est jeune, ça ne sait pas, ça se croit arrivé, ça s’imagine des choses, ça manque encore un peu d’expérience…mais ça viendra, ça viendra. Quand ils auront notre pratique…
Mais ils sont quand même bien mignons, ces p’tits jeunes. Il faut juste leur donner quelques conseils.

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

eh oui, quand on est con…

Posté en tant qu’invité par joebar:

excellent, ce conflit ouvert entre les djeunz (pourquoi surfeurs d’abord?) et les vioques.
ça met de l’ambiance.
Et l’ancien pourrait bien être le genre de personnes à faire (sou)rire. Nous sommes des envahisseurs, et nimporte quel envahi a toujours réagi de la même façon. C’est comme ça.

Posté en tant qu’invité par David Vincent:

Ils sont bien gentils, bien comilfô, les jeunes. Je les aime bien. Surtout les surfeurs (c’est comme ça qu’on dit?) avec leurs fringues trop larges, leur anneau dans le nez, leurs raquettes qui massacrent la trace et leur air con. Ce que je n’aime pas, c’est quand ils se foutent de moi à cause de mon knicker-chemise (à carreaux) et de mes chaussettes rouges.

joebar a écrit:

excellent, ce conflit ouvert entre les djeunz (pourquoi
surfeurs d’abord?) et les vioques.
ça met de l’ambiance.
Et l’ancien pourrait bien être le genre de personnes à faire
(sou)rire. Nous sommes des envahisseurs, et nimporte quel
envahi a toujours réagi de la même façon. C’est comme ça.

Posté en tant qu’invité par Öli:

L’ancien a écrit une grosse connerie et il en est surement très fière:

« Heuresement que le plus beau n’est pas encore sur internet. De toutes façon c’est pas en surf que vous pourrez l’apprécier à sa juste valeur. »

Il cherche la provocation ou c’est un bon réac caché derrière un pseudo foireux pour attiser encore plus la provoc.
Une simple question; comment et avec quoi peux-tu l’apprécier à sa juste valeur ce couloir?
Heureusement ça fait sourire se genre de propos foireux à deux balles.

Posté en tant qu’invité par Le jeunot:

de toutes façons vous etez tous des vieux, le snowboard c’est depassé…

maintenant les couloirs ça se fait en airboard (http://www.airboard.com), snowskate, voir en luge pelle!

Posté en tant qu’invité par l’Ex_débutant:

Et l’ancien, t’es démasqué (—.montpellier.imaginet.fr)
C’est pas prudent de répondre à d’autres post à la même heure et sur le même sujet :wink:
enfin 40° 45°, l’important c’est que ce soit en belledonne ? non ?
topo ou pas d’ailleurs.

Bon ski à tous.
Sam

et bon surf aux autres (y parait meme qu’il y a des anciens qui surfent, dingue non !)

Posté en tant qu’invité par Alex:

sinon ils ne seraient pas sur ce forum (ouais elle était vraiment facile celle-là, pardonnez-moi :o)

Alex

l’Ex_débutant a écrit:

et bon surf aux autres (y parait meme qu’il y a des anciens qui
surfent, dingue non !)

Posté en tant qu’invité par laurence:

bonjour, serais-tu le pierre bernard, de pierre et marie qui, il y a bien longtemps étaient sur lyon ?
si c’est le cas, grosses à vous deux de la part de laurence qui à l’époque grimpait avec éric et venez skier par chez nous, le briançonnais

Posté en tant qu’invité par Joebar:

David Vincent a écrit:

Ils sont bien gentils, bien comilfô, les jeunes. Je les aime
bien. Surtout les surfeurs (c’est comme ça qu’on dit?) avec
leurs fringues trop larges, leur anneau dans le nez, leurs
raquettes qui massacrent la trace et leur air con. Ce que je
n’aime pas, c’est quand ils se foutent de moi à cause de mon
knicker-chemise (à carreaux) et de mes chaussettes rouges.

cher ami, je ne surfe pas et j’ai un sale look (collant pipette bob), pas de piercing.
Par contre j’ai en effet un air très con à lire des trucs pareil (le coup de la trace). Et ta chemise de trappeur, bah pourquoi pas? Mais les chaussettes rouges, ça fait vraiment trop fouteux :-p