Posté en tant qu’invité par Jibiji:
Zavez raison, allez-y tous. Et puis laissez les paires en place, comme ça commence à se faire dans toutes les voies de la falaise, ça évitera de perdre du temps d’une cordée à l’autre. C’est vrai, quoi, moi j’ai le ticket 238, vous croyez que je pourrai grimper cette fameuse voie avant la fin des vacances si tout le monde prend son temps à poser les paires ?
Et soyez sympa, brossez un peu les prises de temps en temps, et puis ne gueulez pas trop fort, les hirondelles dans le nid à côté, voire en plein milieu de la voie, elles en ont plein les oreilles.
La plus belle falaise du monde est en train de ressembler à la queue d’un supermarché : tu crois que je peux y’aller, là, y’a moins la queue ? - Nan, t’as pas la carte passss. P’tin, le vieux y met trois heures à payer, et l’autre, à côté, avec ses billets de 500euros pour acheter trois bières… pfff y connaissent pas la CB, ça fait pourtant plus de 20ans que ça existe. Eh toi, c…sse, ça sert à rien de me bourrer les talons avec ton chariot, ça ira pas plus vite !
Pas difficile de faire des analogies avec le pied de cette magnifique falaise.