Le plus beau 6 du verdon?

Posté en tant qu’invité par Zoum:

Ok, je vois très bien. Les prises sont bien là mais on ne les voit pas quand on est >dans la longueur ! Et puis être grand ça aide bien aussi.

bon ok, je sors …

la petite traversée sur la gauche dans une dalle ? faut passer vachement bas en fait, >avec le spit a bout de bras, et un gros trou pour les pieds

ouais … trop facile …

Posté en tant qu’invité par fredo:

bonjour, j’ y capte un beignet à votre conversation…peut etre pourriez vous m’indiquer un site pour choper des infos sur l’initiation à l’escalade puisque vous allez l’air de vous y connaitre un max…est-il possible de s’y mettre à 35 ans après trois luxations de l’épaule? (la même…) …merci

Posté en tant qu’invité par Henry:

fredo a écrit:

est-il possible de s’y mettre à 35 ans après
trois luxations de l’épaule? (la même…) …merci

A ta place j’éviterai -Peut être le foot ?

Posté en tant qu’invité par Clément:

A propos de la luxation, ça dépend peut être aussi du type d’escalade… de toute façon quand on début on n’y va pas trop fort et on apprend à se connaitre, ça peut aussi bien faire une bonne rééducation et ensuite ça bouge plus =p
Perso je me suis déjà fait la même chose par 2 fois, mais une fois bien remusclé et en se connaissant un minimum, pas de soucis ! (Mais bon, j’suis jeune aussi…).
As-tu vu un kiné ou autre par la suite?
a+
Clément

Posté en tant qu’invité par luc R.:

bien sur que tu peux t’y mettre.
j’ai un pote qui a débuter à 37!
Pas de souci…
et si tu accroches, et bien c’est ta femme qui va etre contente (ca prend beaucoup de temps. Pour la falise tout du moins…)
Bon début.

Posté en tant qu’invité par luc R.:

Merci pour la méthode!!!
J’y crois pas j’ai besoin d’une méthode dans un 6a!!!
bon ben je le fais sur mon pan et je repars au Verdon pour enchainer…
Euh… it’s a joke!

Pffffffffffffffffffff

Posté en tant qu’invité par J2LH:

fredo a écrit:

est-il possible de s’y mettre à 35 ans

J’ai débuté à peine plus jeune.

après trois luxations de l’épaule? (la même…)

Je ne suis pas médecin mais un peu de muscle autour de cette épaule ça devrait l’aider à la faire tenir non ?

Posté en tant qu’invité par cazo:

pour moi, le plus beau 6 c’est Péril Rouge!

Posté en tant qu’invité par jonat belg:

En parlant de voies dans le verdon quelqu’un a déja fait adieu zizou??
c’est pour savoir si c 'est bien a faire et si la premiere longueur est proche de l 'eau??

Jonat belg

Posté en tant qu’invité par Nic:

La première longueur n’est pas du tout proche de l’eau et n’est franchement pas géniale par rapport au reste de la voie.