Le pic du manoir

Posté en tant qu’invité par Amédé:

Bonjour,
J’habite dans le cher et je suis à la recherche d’un site de grimpe qui s’appelle « Le pic du manoir ». D’après ce qu’on m’a dit, il y aurait une centaine de grandes voies réalisables (entre 2 et 15 longueurs).
Quelqu’un aurait-il des infos sur cet endroit ?
Par avance, merci.
Amédé

Posté en tant qu’invité par Paul:

Ouai, c’est situé entre Bourges et Vierzon. J’y suis déjà allé, l’endroit est top !
Tous niveaux, super équipé, l’éclate…
Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Francois:

Tu ne confonds pas avec le pic du Mat Noir?
C’est à côté de Chartres. Mais ça ne fait pas plus de 10 longueurs, maximum. Et attention à la descente, il y a une espèce de traversée de torrent. Faut faire gaffe.

Posté en tant qu’invité par elysee reclus:

Amédé a écrit:

Bonjour,
J’habite dans le cher et je suis à la recherche d’un site de
grimpe qui s’appelle « Le pic du manoir ». D’après ce qu’on m’a
dit, il y aurait une centaine de grandes voies réalisables
(entre 2 et 15 longueurs).
Quelqu’un aurait-il des infos sur cet endroit ?
Par avance, merci.
Amédé

bon amedé … comment dire… le cher doit culminer a 200 metres et encore en haut de la cathedrale à bourges alors …15 longueurs soit environ 500 metres mini …ya du avoir un drole de tremblement de terre … mais peut etre …tu parlais pas du cher especiallement. bon 2 a 15 longueurs je suis partant …surtout dans le cher moins loin que presles de …paris …nous aussi on veut un tsunami comme à vierzon

le geographe

Posté en tant qu’invité par Zorglub:

Tu peux en dire un peu plus, je n’ai pas trouvé dans l’annuaire du Cosiroc…

Merci

Fred

J’ai pas entendu spécialement que la région ait subi dernièrement une secousse sismique. L’ami qui m’a parlé de ce site, m’a bien confirmé que l’on pouvait faire des voies d’à peu près 400 mètres, mais le problème c’est que piton rocheux est parait-il très difficile à localiser…
Voilà

Posté en tant qu’invité par elysee reclus:

merci de ta reponse …!!!
malgré mon post un tant soit peu moqueur .(o)

donc à suivre

le geographe reparti etudier …

Si je me souviens bien, mon pote m’avait parlé d’un endroit s’appelant Quincy, enfin un truc comme ça…

Posté en tant qu’invité par jibé:

Quincy? Jones?

Heu, ben peut-être Jones ouai… T’as peut-être raison jibé, ça doit être Jones plutôt que Quincy… Enfin, j’sais plus très bien…