Posté en tant qu’invité par Associaaaal:
Bon, je suis maigre, j’entend souvent dire que pour moi c’est facile parceque je suis une crevette.
Bon, j’ai l’habitude, on me le fait remarqué depuis 25 ans ans que je suis maigre, des fois que je m’en soit pas rendue compte.
Bon, gamin on s’en fout, puis les complexe à l’adolescence, puis aprés on s’en fout a nouveau.
Bon, maintenant ça m’amuse de voir que les personne qui me vannais sur mon physique sont limite envieuses quand je grimpe. Je les sens un poil frustrées.
Bon, je suis pas Dave Graham, pour le 8c bloc je repasserait, mais je suis quand même mieux gaulé que lui, des fois que mesdames, hein ? non. Bon…
Nous les maigres, on se fait plaisir, faites en autant. On grimpe pour soit, pas pour les autres non ?
On pourrait dire pareil pour les grand. C’est facile pour eux. Certes, c’est vrai. Et alors ?
En quoi ça vous dérange.
Moi bon, je suis petit, les bloc morpho, tant pis si il sont impossible a sortir, sinon ça ajoute de la difficulté ou des mouvement. Ca rajoute de l’interet. Aprés que ce soit 7A pour une asperge et 7B pour un gnome… pfff… hein quoi, merde ! Et la beauté de la ligne ? Est-ce qu’elle dépend de la cot ? Hein non, alors bon.
JE cros que tout est dis.
HA non, Carla, t’es bonne ?
Parceque faut le dire, bon, mes 50kg sur le rocher c’est la classe, mais pour les meuf… no comment quoi.
Bon, ciao les gros.