Bonjour,
Savez-vous si cette falaise est le secteur du pain de sucre. Je sais que dans le topo du pays d’Aix il mentionne que ce n’est pas rééquipé et quand je suis allé au pied j’ai repéré des points sans plaquettes.
Merci
Bonjour,
Savez-vous si cette falaise est le secteur du pain de sucre. Je sais que dans le topo du pays d’Aix il mentionne que ce n’est pas rééquipé et quand je suis allé au pied j’ai repéré des points sans plaquettes.
Merci
Je pense que le pain de sucre est plus à gauche . Tu y vas en remontant l’arête de la colline qui part de la route juste après le viaduc romain.
Cela fait plusieurs années que j’y suis monté faire les voies, je m’en rappelle plus trop . J’avais fait par exemple la plus dure en 7c "la nef de fous " qui est bien présente dans ma liste de croix mais qui est 6b sur le topo . Y a une erreur quelques part. A voir sur d’ autres topos
En tout cas l’equipement était bien présent et assez bon de mon souvenir
Ok merci!
Du coup je suis descendu en rappel depuis un arbre sur la falaise que je montre. Il y a bien un relais et des points de 8 sans plaquettes.
Et après vérification dans le topo de 1993 les infos sont les mêmes, c’est à dire aucune et apparemment fausses pour le pain de sucre.