"le mas d'oris"

Posté en tant qu’invité par xav:

quelqu’un pourrez faire un ti topo du secteur. en faite il y a beaucoup plus de voie sur le rocher que sur le topo:) C’est quoi les deux voies entre Beudel Beuh et Tigre de papier?
pour tigre de papier ça passe bien à droite du petit arbre?

merciiiiiii
allé bonne grimp

Posté en tant qu’invité par chnops:

c des nouvelle voies

beudel beuh ça part a gauche dans les colo
ensuite beudel beuh direct (qui va un peu a droite ) c 7b+
et la connexion qui part dans beudel beuh et qui traverse et fini dans tigre de papier on a pas encore enchainé mais sa doit etre 7c

tigre de papier ça passe juste a droite du petit arbre

Posté en tant qu’invité par marcel:

elles sont pas belle mes nouvelles voies ?

Posté en tant qu’invité par chnops:

si ton beudel beuh direct est bien classe, surtout la sortie…
et je t’atten pour aller dans beudel papier (la connexion)??

Posté en tant qu’invité par svinkpo:

arretez avec les connections ça va ressmbler aux gorges du loup !!! autant tailler une vraie ligne en faisant une boucherie y a que ça de vrai sur grenoble.

Posté en tant qu’invité par marcel:

mieux, une vrai boucherie qui traverse l’intégralité du mur sur prises taillées…

Posté en tant qu’invité par Tom:

Et c’est par où qu’on accède à ce mas d’oris? barre rocheuse visible à droite du chemin qui mène aux lames, ça c’est sur le topo, mais encore?

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par marcel:

du parking, tu montes tout droit, alors que pour aller aux lames, tu pars sur le chemin plan vers la droite
c le ptetre le + beau cailloux de gre…

Posté en tant qu’invité par Tom:

merci marcel ! je vais aller y faire un tour tout de suite après ces louanges. Pour moi les lames sont le plus beau secteur pour l’instant! à tout à l’heure

Posté en tant qu’invité par marcel:

le beau caillou, c que le mur central de harlem delir à l’espoir au trousse…en plus y’a des 1ere à vue à faire (la direct de beudel et la trav)

Posté en tant qu’invité par jean michel:

pour éclairer ma lanterne:

  • Sport du manche en passant à gauche 7b+, tout droit (>8a): est-ce que ça a été fait?

  • Harem délire: 7b+, y’a t-il une suite ou variante faisant 7c+?

  • Tant qu’il y aura : 7c, 7c+ ou 8a, avec ou sans le trou? quelles éliminantes?

  • quelles nouvelles voies au juste: Beudel beu direct, et la variante sortant dans Tigre?

merci

Posté en tant qu’invité par marcel:

-sport du manche…déjà fait, dans le 8a en directe, morpho (mieux faut etre petit pour le regroupé et le changement de main sur les inverses et mieux vaut être grand pour le jeté qui suit…)
-harlem delir, plutot 7b…tu peux connecter avec la fin de tant qu’il y aura des femmes, pour un vrai 7b+
-Tant qu’il y aura des femmes plutot 7c avec le repos sur le trou, sinon 7c+. Sortie à gauche bon 7c+, par la droite, plus facile
-Rebelle bleu, depart par beudel puis tout droit , dans les 7b+…tu me diras ce que t’en penses

  • Tigre rebel, debut par la précedente puis connexion avec tigre…dans le 7c…nouveau aussi, pas encore fait la première…
  • Tigre de papier, 7c, tout droit en haut, dans les 7c+

sinon, j’espère que les nouvelles voies facile en cours d’équipement au dessous ne vont pas dénaturer le caractère sauvage et préservé du lieu !!!

Posté en tant qu’invité par Fat Boy Jim:

Salut

De mémoire (ça fait bien longtemp que je n’y suis pas monté…)

  • Sport du manche : autour de 8a tout droit avec un pas de bloc zarbi et un poil morpho. Je l’ai fait il y a une dizaine d’années et ça a été fait par d’autres. En passant à gauche, je ne sais pas, j’ai jamais essayé; je suis trop puriste (trop neuneu) et je restais dans l’axe des points !

  • Harem délire : à la fin du mur, il me semble qu’il y a deux sorties possibles dans le peitit bombé de finish et que ça ne change pas grand chose. Peut-être un poil plus dur à droite, mais il y a une vire de camping pour se reposer, alors…

  • Tant qu’il y aura… : selon qu’on s’autorise ou non le grtos trou, ça change un peu le jeu. Moi je pensais 8a sans (ni en main ni en pied bien sûr), mais bon, ça peut être moins. En tous cas c’est beau et c’est le principal.

  • Poour les nouveautés, je ne sais pas. Je me rappelle juste qu’il y a toujours eu une sortie tout droit dans Beudel beuh, environ 7b+, à doigts. Pour l’autre sortie, faut voir avec les djeun’s qui y grimpent maintenant.

Bonne grimpe dans ce mur majeur.

Posté en tant qu’invité par Fat Boy Jim:

Désolé, j’ai été moins vif pour répondre !!! Ca doit être l’âge… Du coup, il y a doublon. Pas bien grave sans doute.

Posté en tant qu’invité par jean michel:

merci à tous

Fat Boy Jim = JMC ???