Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
Des infos sur ce secteur ? Y a des voies d’échauf plus faciles qu’à La Fac ? Y a un topo quelque part (sur le ouèbe, dans un bar de La Palud ) ?
Merci !
Des infos sur ce secteur ? Y a des voies d’échauf plus faciles qu’à La Fac ? Y a un topo quelque part (sur le ouèbe, dans un bar de La Palud ) ?
Merci !
Posté en tant qu’invité par JMC:
Topos de la fac et du Lycée dans un article de Grimper (n°53, mai 2001). Peut-être que cela a évolué depuis !
Je sais, je sais… Faut juste que je mette la main dessus.
merci quand meme !
JMC ca serait pas pour Jean-Marc Chenevier ? ceci expliquerait cela.
Bye
Posté en tant qu’invité par JMC:
Si si, c’est bien lui ! Si tu ne retrouves pas ce n°, passe moi un coup de tel (04 76 70 92 68), je te filerai les infos en direct.
Ca c’est sympa !
Posté en tant qu’invité par pascal:
avec ce lien tu auras les info : http://membres.lycos.fr/grimppg/fac.htm
Bonne grimpe.
Posté en tant qu’invité par marcassin:
le lycée c’est pas trop mal encore, mais alors la fac c’est pas terrible une fois que t’as fait les 2 7b.
C’est tout court et donc très bloc.
Si t’es à La palud, vas plutôt grimper à l’Eycharme, même si la marche est chiante, ou alors au nouveau spot, Chasteuil, il parait que c’est super sympa
Merci pour le conseil. Notre objectif principal c’est Chasteuil effectivement. L’Eycharme y a des voies pour s’échauffer (6b/6c) ? C’est dans le topo du verdon ?
Posté en tant qu’invité par marcassin:
L’eycharme c’est dans le topo du Verdon et il y a 1 ou 2 6c qui traînent pour s’echauffer. J’aime bien l’ambiance du secteur, c’est vraiment trop cool.
En + y a jamais personne