Le jeu du sommet

Bien joué, la photo est prise de Tête noire en direction est/nord-est :wink:

Posté en tant qu’invité par Balou:

Tu as choisi une photo de saison ! :cool:
Encore un petit moment ainsi et ce sont tous les sommets de 200 à 4800m qui ressembleront à ces paysages…? :confused:

Hum… personne pour avoir donné le nom complet… alors que j’essaye de laisser aussi la place à d’autres!

Un peu de fraicheur
Aujourd’hui c’est l’option multipact !
Donnez au moins 8 noms de sommets se découpant en arrière fond sous la bande rose.

Pic de Tenneverge, Petit Ruan, Mont Ruan, TOur Sallière, Pointes d’Aboillon, Fontanabran, Bel Oiseau, Pointe de la Finive

Posté en tant qu’invité par vince13:

[quote=« Balou, id: 1748413, post:18323, topic:110836 »]Tu as choisi une photo de saison ! :cool:
Encore un petit moment ainsi et ce sont tous les sommets de 200 à 4800m qui ressembleront à ces paysages…? :confused:

[/quote]

Très bonne remarque Balou. J’ai failli proposer la Vanoise en 2150… Etonant comme ça parait sec.

verte dru droite republique plan charmoz grepon caiman crocodille fou

Non

non…

blaitiere sans nom grande rocheuse

désolé j’avais pas compris l’intrigue, d’ailleurs je trouvais ça facile pour une fois !!!
cornette de bise chauffe dent d’oche mont de grange tavaneuse chateau d’oche haut fort bostan

Non

Mais le but n’est pas que ça soit chaque fois dur ! :wink:

Le cadre est donné de chaque côté. Reste plus qu’à bien observer ce qui reste entre deux…

cheval blanc buet chamois loriaz perseverance belvedere terrasse mesure

Non plus

Certains des sommets cités sont dans le bon axe… mais ne se découpent pas sous la bande rose…

Haute Cime, Dents du Midi, Cime de l’Est, Dent Jaune, la Cathédrale, la Forteresse, l’Eperon, le Luisin et le Rocher de Gagnerie ?

Au moins là-dessus j’m’étais pas trompé vu que Tête Noire est dans le même axe… Pour le reste trop dur pour moi.

Posté en tant qu’invité par vince13:

Haute Cime, Doigts de Salanfe, Dent jaune, la Cathédrale, la Forteresse, Cime de l’Est, Tete Motte, rochers des Gagneries, le Luisin

Bravo, on en à huit de bons :smiley: … et un petit intrus
Les Dents du Midi c’est pas faut, mais c’est le nom général pour : Haute Cime, Doigts de Salanfe, Doigts de Champery, Dent jaune, l’Eperon, la Cathédrale, la Forteresse, Cime de l’Est (et comme l’a remarqué vince13 la Tête de Motte sur la crête de la Cime de l’Est aussi visible effectivement)
puis Rochers des Gagneries et le Luisin !

A toi !

Donc très bien aussi !

Tu t’es bien rattrapé de l’énigme d’avant… où il te manquait juste la neige ![/i] :stuck_out_tongue:

Vous aimez le caillou ?
En avant:
C’est quoi:

Ce coup ci, c’est Queyras :wink:
Tu redescends de la Tête vers le col Girardin !
Donc la Font Sancte ! ou la Petite Part ?

[quote=« tsan.fr, id: 1748512, post:18339, topic:110836 »]Ce coup ci, c’est Queyras :wink:
Tu redescends de la Tête vers le col Girardin !
Donc la Font Sancte ! ou la Petite Part ?[/quote]

Trop fort !!

A toi !

Voici mon caillou donc…