Non plus mais le Zückerspitz et le Schopfenspitz sont a peu chose prêt à la même distance que le sommet recherché
Le jeu du sommet
à l’ouest ou au nord du Simmental ?
Nord
Posté en tant qu’invité par Olafgrosbaf:
Vers la Mittagflue? Avec ce calcaire massif , je ne vois que ce coin…
Ochse ?
Sur le sommet de D, on voit une antenne : TC du Stockhorn ?
3 fois non.
Je suis sur la limite d’un parc naturel régional très proche
Bigre de bigre pas facile !!
Parc du Gantrisch ?
2000 m.?
Tu t’éloignes
Oui
On se rapprochait pourtant…
Posté en tant qu’invité par Balou:
[quote=« Simon Emonin, id: 1731838, post:17404, topic:110836 »]
Nord[/quote]
Donc au nord de Boltigen ?
A la limite d’un parc régional mais pas le Gantrich !.. J’avoue que j’ai de la peine à situé
Sinon à l’est du Simmental ?
Landvogtehore / Klein Gsür ?
non
[quote]Sinon à l’est du Simmental ?
Landvogtehore / Klein Gsür ?[/quote]
Le sommet est dans le parc du *******tal et sur sa limite.
Avec le Klein Gsür, on se rapproche de plus en plus (on le voit bien depuis le sommet).
Indice : je suis un sommet un peu délaissé car l’itinéraire de ski de rando ne va pas au sommet, je suis une bonne alternative quand mon classique voisin est envahis de randonneurs
Ou alors plus au N qu’Interlaken ?
Hohgant ?
[quote]Ou alors plus au N qu’Interlaken ?
Hohgant ?[/quote]
Non plus. Gsür : ça chauffe, Hohgant : c’est plus que froid…
[quote]Le sommet est dans le parc du *tal et sur sa limite.
Avec le Klein Gsür, on se rapproche de plus en plus (on le voit bien depuis le sommet).[/quote]
Je rajoute une lettre : [i]Le sommet est dans le parc du Dtal et sur sa limite.[/i]
Encore un indice car je ne serai pas là pour confirmer ou non vos propositions pendant l’Ascension.
Voici une photo (voilée désolé) du Gsür prise 50m sous le sommet recherché (et oui l’itinéraire à ski ne monte pas juqu’à la croix)
En bordure du Parc naturel de Diemtigtal ?
Fox-Romeo
Bien joué ! Et oui, c’est sur la bordure enfin j’espère ne pas me tromper, je me suis appuyé sur la CARTE C2C
Posté en tant qu’invité par Balou:
Spillgerte ?
Rothöre ?
accessible de Grimmialp ?
C’est ça, il s’agit bien du Hinderi Spillgerte !!! Combinée à la montée en ski, l’enchaînement de l’arête qu’on voit sur la photo et qui mène au sommet peut être une bonne idée pour compiler ski, escalade et parcours d’arête.
A toi
Posté en tant qu’invité par Olafgrosbaf:
Ach, je voyais le N du Simmental plus au N !