Le jeu du sommet

[quote=« tsan.fr, id: 1589357, post:10156, topic:110836 »]…donc un petit peu sauvage quand même? :wink:

Bon en fouinant sur la région de l’Etandard sur C2C je tombe sur l’iti d’une superbe rando menant au pt 3049 antécime du Sauvage
Jolie rando, vref!!! :smiley: Super 360° !!!

Il devait faire bon la haut et certainement pas la foule…[/quote]

Ah tiens je garde cette idée pour la belle saison !

Oui!! Bien vu

Oui!!!

Oui!! exactement la réponse que j’attendais, les cailloux au premier plan sont d’ailleurs révélateurs (il n’y en a pas dans ma salle à manger)
Je te rends la main

Massif du MB bizarrement délaissé par les adeptes du Jeu du Sommet…

trop facile, trop connu ?

et voila la suivante …

comme souvent, où suis je ?

cette fois, le Cervin est dans les nuages … dommage !!

[quote=« vref, id: 1589455, post:10163, topic:110836 »]

trop facile, trop connu ?[/quote]

Avec la face E des Grandes Jorasses, pourtant pas vues si souvent, Eliana avait tenu juste quelques heures. Ca calme !

Dans le massif de l’Oisans ?

non
je ne connais pas de petit lacs comme ceux là en Oisans

Italie ?
Parc du Monte Avic?

oui !!

non …
dommage … ça aurait pu être le vrai Cervin, dans les nuages

En val d’Aoste?

Secteur Argentera?

non
mais ça aurait pu …

oui
j’aime y revenir

[quote=« John D l’aventurier, id: 1589488, post:10165, topic:110836 »]

[quote=« vref, id: 1589455, post:10163, topic:110836 »]

trop facile, trop connu ?[/quote]

Avec la face E des Grandes Jorasses, pourtant pas vues si souvent, Eliana avait tenu juste quelques heures. Ca calme ![/quote]

Bonne Année à tous!

Oui je m’en rappelle ! Très bon back-up si on n’a pas plus d’un jour pour surveiller les postes !
… et tout de même, avant de tomber sur le granite du Massif du Mt Blanc grâce à HS, il y a eu la Meije et Piz Badile :cool:

Et pour revenir à l’antiquité de Vref – les lacs ont peut-être une configuration différente depuis … - y-aurai-t’il un refuge tout près ?

Au colle di Pinter ?

[i]

• La peintire ???
  • Non, Non la panthire grrrr!!
    [/i]

non
pour trouver un refuge, il faut descendre dans la vallée et remonter ailleurs !!!

exact ! et bravo !
précisément en descendant du col sur les lacs
sans les nuages, la Grivola et un bout de l’Emilius auraient pointé leur nez au dessus des lacs

comme cela tourne au ping pong, je ne participerai pas à la recherche de ton énigme

à toi !!

Pour faire tourner je propose cette photo :
Je demande le lieu de prise de vue :

…Quand j’ai vu la photo, j’ai d’abord pensé à Valcournera mais c’est ce bout de lac au fond à gauche qui ne correspondait pas…Es tu monté jusqu’à Testa Grigia, sommet très apprécié des valdotains?

Col de la Galise ?

Non
Mais il y a de l’idée :wink:

Une des Levanna ?

Non ni l’une, ni l’autre