Le jeu du sommet

Pique d’Endron?
Si c’est ça, est-ce que vous m’autorisez à poser une question à laquelle je n’ai pas la réponse… et on essaie de trouver ensemble?

Bon, tant pis, j’ai tenté… mais la Pique d’Endron n’est même pas en Aragon, j’ai répondu à toute vitesse pour tenter de damer le pion aux pros. Mais je me suis planté. La réponse suivante semble exacte…

Capture2

Pico de Cornadelo ?

C’est bien lui. Il y avait au fond de bons repères.

En bonus de l’énigme récente de @Thom_D, une vue de la Botte depuis de col de Lessines qui ne cache pas le talon:

CaptureBotte

1 Like

Ma connexion s’est coupée alors que j’étais en train de modifier mon message précédent. C’est ma box qui semble en carafe. Je découvre la réponse de dino8 maintenant mais je n’ai plus accès à mon stock de photos.
Je propose que tu publies la question dont tu parles et qu’on cherche.

Je l’ai résolue dans le fil voisin :wink:

1 Like

Ça y est ma connexion est rétablie.
Quel est ce modeste sommet ?

Drôme?

Non

sommet de l’Aup?

Aïe, je me reprends au jeu…

J’espère que c’est ça, je crois que j’en ai une pas mal…

C’est bien ça son petit nom.
Au-dessus des marmites du diable de La Faurie (05)

À toi la main

[Désolé, il y a eu une erreur lors de l’envoi du fichier. Merci de réessayer.]

Je tente de résoudre ladite erreur…

Bon ben désolé, je ne sais pas si c’est mon ordi ou camptocamp qui bugue, mais j’ai fait plusieurs tentatives, en jpeg, en pdf… j’ai même réduit mon image à 260 Ko, elle ne passe pas!

Bon, je triche un peu, je mets mon image sur un site de transfert… désolé pour la complexité, mais il semble qu’il y a vraiment un bug:
https://www.swisstransfer.com/d/cb71c3c8-9eed-442b-8c06-73348852785c

En gros en ce moment, il ne faut pas essayer de mettre des images entre 22h et 9h. En cours d’investigations.

1 Like

C’est un cépridou ou il faut trouver le nom des sommets flous à l’arrière plan ? :slight_smile:

Même question mais remarque que je n’ai pas plus d’idée pour l’un que pour les autres :slight_smile:
Par contre ce serait bien d’insérer la photo quand ça fonctionne.

edit : bon ben je peux le faire je la mets là

1 Like

Merci mille fois.

Oui, c’est un cépridoù! La croix de quel sommet voit-on au premier plan?

Ceci dit, je ne chicane pas, si vous trouvez les sommets flous, ça compte aussi.

C’est une photo prise il y a moins d’un mois… mais je ne suis pas sûr que ça soit un gros indice.

Disons que ça doit être en Suisse ? Valais ?

Non
Non

France ?

Non

Italie ?