C’est pas la druise?
Le jeu du sommet
ça , c’est à coté de Grenoble ? :rolleyes:
Si tu l’as vu chez clec, c’est de la triche
Département du Jura ?
Alors non pour la Druise, pour le « à côté de Grenoble » et pour le département du Jura…
Mav : sans commentaires…
je crois que la cascade est sur google maps; la chose assez sure me parait
mais sans la baigneuse
et pour cause :lol:
C’est dans l’Ain ?
Oui !
[quote=« vref, id: 1531575, post:7746, topic:110836 »]je crois que la cascade est sur google maps; la chose assez sure me parait
mais sans la baigneuse
et pour cause :lol:[/quote]
Oui sur google earth en tout cas ; en revanche je viens de voir qu’elle n’est pas indiquée sur IGN (en version électronique au moins)…
Edit : et j’ai vérifié, c’est pareil pour la carte papier…
Du coup si c’est trop dur n’hésitez pas à reprendre la main (enfin Vref si tu as des idées vas y !)
Trop dur ?
Bon si à midi personne n’a d’idée je donnerai la réponse et quelqu’un pourra relancer.
tu nous l’as déjà dit, mais j’ai oublié :rolleyes: 
[quote=« clec, id: 1531469, post:7735, topic:110836 »][/quote]
cascade de la brive?
cascade de Chosas ?
Bravo, exactement !
Pour ceux qui ne connaissent pas cette petite merveille, particulièrement agréable les jours de forte chaleur, il faut descendre un sentier en quittant la route à Marchamp en direction de Chosas. Le sentier fait passer le long de la Brive.
Tout ceci est dans l’ouest du Bugey.
fRançois à toi !
tiens, je n’ai pas dit pourquoi il n’y a pas de baigneuse sur la photo sur google maps
la photo est prise en hiver, la cascade est gelée !!
En fait il y a diverses photos, dont certaines en été (enfin au moins « hors gel »). J’étais tombé sur celles-ci donc effectivement je n’avais pas compris spécialement ta remarque (enfin je pensais juste qu’il manquait la baigneuse comme ça n’était pas la photo)…
Mais bien pire je n’avais même pas fait attention à ta réponse juste, tant dans ma tête c’était « la cascade de la Brive »… Donc bravo à toi aussi comme tu avais dû la trouver depuis un moment !
ben je sais pas si j’ai droit, j’ai utilisé google…
et puis j’ai pas des masses de photos, surtout sur cet ordi
allez un petit sommet quand même, sous le coude:
(y en a au moins un qui connait j’en suis sur, il va peut être pas le dire tout de suite, juste pour laisse le temps aux autres de chercher un peu le massif…)
question subsidiaire: quel est le prénom de la baigneuse en string dans la piscine municipale de la ville à gauche de la photo?
Un peu au pif comme ça : les 3 Dents dans le massif du Pilat ?
(je ne connais pas mais j’en avais vu des photos qui étaient dans ce goût là de mémoire)…
yep!
est-ce que quelqu’un sait pourquoi les 3 dents sont 4?
La 4ème était dans le brouillard quand ils ont donné le nom ?
Ou plus sérieusement car d’une ville de la vallée on n’en voit que 3 ?
Bon les amis je me suis retrouvé un peu ennuyé car je n’avais pas grand chose sous le coude ; néanmoins en cherchant un peu j’ai trouvé ceci : sur quel sommet arrivons nous ?