Posté en tant qu’invité par Polo 63:
Si c’est la bonne île alors c’est le ben nevis (1343m contre 1020 pour le snodown…) :rolleyes:
Si c’est la bonne île alors c’est le ben nevis (1343m contre 1020 pour le snodown…) :rolleyes:
Référence à la réponse snodown aux pays de galles, y a 270 pages à peu près, désolé je découvres ce forum… 
Tout ca est bien vu clec !
Je tente le Faraut au fond ?
Ah ouais quand même !!!
Non plus.
ben oui
je suis un vieux voyou, tu le sais bien
je connais assez le lieu de prise de vue pour reconnaitre rapidement
un coup d’oeuil à mes photos persos pour confirmer, un autre sur géoportail pour vérifier l’alignement du sommet du fond et en 1/4 H ,c’était bouclé
même pas besoin d’utiliser panorama
mais j’ai trop eu la main ces derniers temps; donc je laisse les autres chercher
d’autant que cela avance bien
Oui ça doit être Vachères à droite et la Rama sur la gauche.
J’ai toujours la difficulté de l’avant plan où je suis complètement paumé (j’imagine que ce sont toutes les crêtes au sud de la Croix Haute mais ce sont des coins que je ne connais pas)…
Pour le sommet au fond je vais tenter Vieux Chaillol ?
Je me demande si on ne distingue pas les crêtes de Faraut juste à gauche du sommet demandé, mais avec la brume ce n’est pas évident du tout…
Très bien vu le vieux Chaillol
Pour la prise de vue je propose La Toussière
[quote=« tsan.fr, id: 1531219, post:7728, topic:110836 »]
Très bien vu le vieux Chaillol
Pour la prise de vue je propose La Toussière[/quote]
C’est le Vieux Chaillol ! (Plus vieux que moi, tiens
)
Mais la Toussière est sur la photo !
Sans conviction : le Pied Ferré
Ca fait quand même très loin
Non.
Mais garde tes convictions.
Mon problème c’est qu’en alignant en gros le Vieux Chaillol, le Rocher Rond et Toussière je ne vois plus grand chose derrière plus haut…
Toujours mon problème pour identifier les 2 premières lignes de crête ; Toussière c’est le petit bout tout en bas de la photo ? Et c’est le sommet que l’on voit ?
Bon dans le doute je vais essayer la Pare ? (mais c’est moins haut que Toussière donc je doute fort)…
Ou peut-être des 3 Becs ? (avec un téléobjectif)…
Edit : j’aurais dû commencer par utiliser l’utilitaire des panoramas avant…
Oui je confirme que les 3 becs me semblent les candidats parfaits
Sont les candidats parfaits !
Photo prise du Signal exactement.
A toi !
Bon ouf (je me demandais un moment si ça n’allait pas être le Ventoux ou en Ardèche)…
Bon en fait je ne trouve pas de bon candidat au jeu du sommet pour le moment ; donc j’ai envie de vous proposer le jeu de la cascade…
Je voudrais le nom de cette cascade.
Si ça ne s’est jamais fait en 387 pages de jeu du sommet et que ma démarche est incongrue, pas de soucis je passe la main à Tsan qui n’était pas si loin ou Vref qui avait trouvé depuis longtemps…

J’avais aussi pensé au Sancy 
…j’en sais rien en tout cas jolie photo
Tout çà pour qu’on ne puisse pas utiliser panorama :mad:
Je serais tenté de dire jura (massif)
NON loin du moulin de la pipe?
Je vais dire non.
Non plus !
moi je sais ! moi je sais ! moi je sais !
(mais bon c’est de la triche, je l’ai déjà vue ailleurs)