Non plus. Ça va venir je pense
Le jeu du sommet
Non plus. Le prochain c’est le bon
Nouveau Mexique ? Pas sûr que ce soit un état
Arkansas. Je dis au pif désolé
Oui c’est un état je crois mais pas le bon. Continue à remonter vers le nord tu y es presque
Du coup non pour l’Arkansas
Colorado?
Parc national Rocky Mountain ?
Oui et oui. Bravo le plus dur est fait je pense
Dream Lake pour le lac du bas ?
En tout cas le lac du haut ressemble sacrément sur cette vue : https://www.google.com/maps/@40.3074038,-105.675094,87a,35y,64.13h,68.8t/data=!3m1!1e3!5m1!1e4?entry=ttu
Oui bravo à toi
La main à @serge63 s’il la veut vu qu’il a fait tout le boulot en proposant le Rocky Mountain National Park, après c’est devenu facile (surtout qu’il y a nettement moins de lacs dans ce secteur que dans les Pyrénées ).
Sinon je proposera un truc ce midi !
Je te laisse la main volontiers, car là je suis au travail et pas possible de poster une photo avant ce soir.
Pour la suite un « cépridou » (marqué mais non nommé sur Géoportail par contre nommé sur Google Maps):
Est ce que tu es dans les Cévennes?
Non pas cette fois-ci, ce n’était pas le même WE vélo que la photo précédente
Comme ça semble assez difficile, un indice (attention, recheche Google Photo interdite vu que sinon c’est trop simple, c’est vraiment le point de vue ultra classique sur le village ).
J’ai pris la photo de ce village la veille au soir avant de faire la montée (à vélo) qui m’emmène au point de vue du cépridou:
Et pour continuer à aider, on est pas dans les Cévennes mais on en est pas super loin non plus.
C’est vrai que Google photo aide bien à trouver le nom du village.
Rive gauche du Rhône ?
Non on est rive droite.
Tu es donc à Olargues?