Le jeu du sommet

Non plus. Ça va venir je pense

Non plus. Le prochain c’est le bon

Nouveau Mexique ? Pas sûr que ce soit un état

Arkansas. Je dis au pif désolé

Oui c’est un état je crois mais pas le bon. Continue à remonter vers le nord tu y es presque

Du coup non pour l’Arkansas

Colorado?
Parc national Rocky Mountain ?

Oui et oui. Bravo le plus dur est fait je pense

1 Like

Dream Lake pour le lac du bas ?

En tout cas le lac du haut ressemble sacrément sur cette vue : https://www.google.com/maps/@40.3074038,-105.675094,87a,35y,64.13h,68.8t/data=!3m1!1e3!5m1!1e4?entry=ttu

Oui bravo à toi

La main à @serge63 s’il la veut vu qu’il a fait tout le boulot en proposant le Rocky Mountain National Park, après c’est devenu facile (surtout qu’il y a nettement moins de lacs dans ce secteur que dans les Pyrénées :laughing:).

Sinon je proposera un truc ce midi !

Je te laisse la main volontiers, car là je suis au travail et pas possible de poster une photo avant ce soir.

Pour la suite un « cépridou » (marqué mais non nommé sur Géoportail par contre nommé sur Google Maps):

Est ce que tu es dans les Cévennes?

Non pas cette fois-ci, ce n’était pas le même WE vélo que la photo précédente :wink:

Comme ça semble assez difficile, un indice (attention, recheche Google Photo interdite vu que sinon c’est trop simple, c’est vraiment le point de vue ultra classique sur le village :laughing:).

J’ai pris la photo de ce village la veille au soir avant de faire la montée (à vélo) qui m’emmène au point de vue du cépridou:

Et pour continuer à aider, on est pas dans les Cévennes mais on en est pas super loin non plus.

C’est vrai que Google photo aide bien à trouver le nom du village. :slight_smile:

Rive gauche du Rhône ?

Non on est rive droite.

Tu es donc à Olargues?