Le jeu du sommet

Ben oui, tu as écrit Fontanieu, c’était suffisant à mon goût.

On en est quand même un peu loin mais bon OK.

Quels sont ces trois sommets (il y a au moins un piège) (photo agrandissable pour mieux y voir)

J’ai regardé un peu, j’ai pas trop d’idée.
3 (c’est la qu’il y a un piège?) Grande Casse?

Absolument.
Mais le piège n’était pas là :slight_smile:

Ah, 1 Grande Sassière?

Non…

1= mont pourri

1 = aiguille de la Petite Sassière (la grande est cachée par un nuage, à droite du glacier).
2 = La Tsanteleina
3 = Grande Casse

Le tout pris des environs du Cheval noir.

@xr05 a fourni le premier indice, à lui la main.

https://www.udeuschle.de/panoramas/panqueryfull.aspx?mode=newstandard&data=lon:6.41491$$$lat:45.42064$$$alt:auto$$$altcam:10$$$hialt:false$$$resolution:40$$$azimut:85$$$sweep:40$$$leftbound:65$$$rightbound:105$$$split:30$$$splitnr:2$$$tilt:-1.66666666666667$$$tiltsplit:false$$$elexagg:1.2$$$range:300$$$colorcoding:false$$$colorcodinglimit:71$$$title:gg$$$description:$$$email:$$$language:en$$$screenwidth:1600$$$screenheight:852

Non. Il est plus à gauche.

C’était le petit piège.
Vu du Cheval Noir.
Ok aussi pour la Tsanteleina.

Pas de problème mais si je puis me permettre ce serait bien que tu contribues aussi…
On trouve on assume. C’est ce que j’essaie de faire même si moi aussi souvent ça me gave de rechercher une nouvelle photo…

A @xr05 donc

Sinon on voit aussi plein d’autres choses sur cette photo dont le Grand Paradis.

J’arrive un peu à la bourre.
Quel est ce sommet?

Beau profil mais pas d’idée. Ubaye ?

sembra vagamente al rocciamelone

Vagamente alors. Je suis pas convaincu mais bon… peut-être après tout (versant Montcenis ?)

Pas le Rochemelon.

Oui pour l’Ubaye.

Ah ah
Bon j’avais vaguement pensé à Rocca Bianca qui a un beau profil sous certains angles.
Vagamente hein.

Rocca Bianca (blanca?) non.

Blanca ou Bianca oui je sais plus