Le jeu du sommet

Je cherche de temps en temps … mais ça

ça m’a perturbé … Soit c’est la deuxième (celle avec le ciel orangé) qui est vers l’Est … ou ce que je pensais avoir reconnu sur la photo est complètement faux :fearful: !

Pareil j’aurais dit deuxième. Mais peut-être que la deuxième est plus vers le sud?

La première est vers l’Est. Au fond c’est la mer.
La deuxième est vers l’Ouest. Au fond c’est …
La troisième est plus Sud. La crête au fond à droite c’est la frontière.

Ouh là là trop d’indices à la fois. J’avais même pas vu la mer :slight_smile:
Du coup la première et la deuxième pas prises au même moment si?
Mais de toute façon c’est pour les pyrénéens. Si pas trouvé demain, possible que je cherche…

Exact. C’était dans l’énoncé.

1 Like

Faut pas te priver.
Des comme ça y’en aura pas à chaque fois.

Je comprends bien. Mais j’ai beaucoup joué ces derniers temps

Je dirais qu’ils ont une vie en dehors de C2C. Je chercherais ce weekend si pas trouvé d’ici là mais j’en doute… Jolies photos en tout cas. Comme d’hab

1 Like


source

Oui, il y avait un gros zoom de @xr05 sur le haut de cette face nord-ouest, vue sans doute depuis la Mortice

1 Like

Ou qu’ils sont perdus pour l’instant :dizzy_face: !

1 Like

J’avais pas agrandi, elle est splendide celle-ci!

Fais gaffe tu vas finir par aimer les Pyrénées…

Signal du chioulat ?

Ça chauffe. :fire:

Mais on ne voit pas la mer du signal du Ch’suis où là.

1 Like

Sur la dernière photo c’est le Campalou et l’Espaillat?

Sur la deuxième tout au fond est-ce que c’est l’arrivée des télésièges de Guzet (Picou?)
Et le truc plus haut pic de Girantès? (bof)

Pas mal

bof t’as raison.

Cherche encore

Le plus étonnant c’est que personne n’ait reconnu le monstre indice sur la première.

Si on l’a reconnu. Enfin j’ai mis du temps alors que c’était le plus évident.
Bah c’est plus facile une fois que le secteur est bien cerné. Parce que la deuxième franchement pas évidente je trouve.

Pour le cepridou j’ai encore plusieurs candidats potentiels à vérifier par exemple avec un générateur de panoramas mais j’aimerais bien que quelqu’un d’autre conclue.

Indice: je n’ai moi-même pigé qu’au post-traitement … (à la prise de vues je n’avais pas compris)
C’est fort en zoom …

1 Like

Kexme doutaisquil y avait du zoom mais je m’attendais à un sommet plus connu et plus haut. J’ai même envisagé le Vallier et même le Midi de Bigorre pour dire :slight_smile:

Si j’avais reconnu B… de suite sur la première ça aurait été plus simple…