Nan! Pas mon-blanc ni le mont fuji, et pas mont aiguille, fiz non plus!
Le jeu du sommet
Le sommet visible c’est pas une des sœurs ?
Qui sommes nous pour être sûrs de nos réponses
Moi j’ai pas mal cherché et j’ai proposé cette vallée avant d’aller plus loin passke bon le temps c’est de l’argent, en septembre plus qu’en août. Et puis voilà Magne2 joue comme ça un peu au feeling, d’autres sont plus rigoureux (moi j’adore l’aspect devinette au coin du feu et raconter des trucs autour). C’est la diversité qui fait la richesse du jeu!
Sœur Agathe ( me souviens pas de l’autre)
Et oui Grande soeur Agathe (la petite c’est sophie) à côté de la grande moucherolle (à tes souhaits) sur la crête du Vercors. Et dans la même direction plus loin, la Meije (c’est le jour des sommets-prénoms même si moucherolle reste peu porté).
A toi!
Soeur agathe, la corniche chantante en cet hiver 2021: pas de ski de fond trop chaud, pas de ski tout cours en fait pour cause de covid des télécabines. C’est l’occasion de remonter les pentes désertées dans une ambiance pré-post-apocalyptique ! Youpi! Le cépridou se trouve en haut du télésiège du belvédère, au dessus de Corençon, avec un charmant drône pour nous accueillir, mais j’ai réussi ne pas jeter le droneur dans le vide, comme quoi je progresse en tolérance et en contrôle de moi-même. Après les crêtes du vercors, des amis pas vu de puis longtemps, les descentes habituellement bondées devenues désertes. Un souvenir bien agréable.
Et je croyais qu’on la voyait à droite mais ça doit être pelvoux-ailefroide? Ou écrins.
En parlant de ça j’ai appris que Lara Clette avait gagné son procès contre ses parents …
Certes, mais qu’en est-il pour la soeur Agathe Youbabe ?
Lara Clette, Je ne pensais qu’elle avait de telles dettes: tant de Fonds dus
Ses parents?
Agathe ça me file le blues plutôt
Bon puisque tout le monde est en forme, avant que tu n’enchaînes un peu de sérieux: je rebondis sur ta question. Oui on voyait presque tout le sud oisans, de ouf! C’est qui la deuxième flèche par exemple?
Non the blues
Olan peut-être ?
Oui c’est l’Olan.
Allez allez on ne se dissipe pas et on enchaîne
(j’ai compris pour ses parents ok ok).
Non mais en plus je crois que c’est une vraie info.
Pour la suite euh j’ai rien là je crois. Alors soit je vous fais une énigme écrite soit ça attend demain soit quelqu’un prend la main
Édit : si j’en ai une et une seule, elle fera l’affaire.
Le nom du dernier petit sommet rocheux a droite de cette photo (au profil un peu arrondi)
(A gauche c’est le gros doigt)
Sinon j’en fais un facile mais tu ne prends pas la main!
C’est bon j’ai relancé.
Le sommet sur le bord gauche de la photo c’est facile: c’est l’index!
Possible.
Mais si c’est l’auriculaire tu l’as dans l’œil
Enfin pas loin
C’est pas le Pouce plutôt ?
Un peu de sérieux msieursdames
Ca flaire les Bauges, les cascades, les prairies pleines de fleurs et de vaches…